Forum Discussion
J'up juste mon poste avec deux fichier UOTrace que j'ai fait sur 2 tentative de connexion
A chaque fois on peut voir des 100% loss vers des IP précises. Je n'ai aucun soucis pour jouer à d'autre jeu que Apex ( hors Origin car je n'ai pas tester avec d'autre jeu origin) Est-ce que quelqu'un aurait une explication sur ce qui pourrait causer ces 100% loss sur ces IP précises?
Merci d'avance
[édité par le CM] Les UOtraces partagés ont été retirés car ceux-ci comportaient des informations jugées comme personnelles.
@Arzenyc Est-ce que le souci est également rencontré lorsque vous êtes sur un autre compte ?
Concernant votre UOTrace, le 100% ne signifie pas que vous avez des pertes. Des pertes sont rencontrés lorsque vous avez d'autres données que 0% et 100% dans la colonne Loss. Voici ce qu'il faut vérifier dans votre UOTrace :
Voici le lien vers l'article complet avec toutes les informations nécessaires sur la résolution des soucis de connexion : Résolution des problèmes de connexion.
Bon courage !
- 7 years ago
@EA_CharlieJe viens de tester en créant un autre compte, le jeu a réussi à se lancer et j'arrive bien sur la sélection de Légende....
Comment puis-je faire pour y arriver aussi sur mon compte principale ( 300 heures de jeu et un battle pass ça m'ennuierai de tout perdre ^^' )
(Ma connexion n'a pas de soucis de ping ou autre pour répondre)
J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu / origin plusieurs fois mais du coup le fait que ça marche sur un autre compte me fait vraiment me demander ce qui pourrait régler le soucis là ... ?
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Arzenyc Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.
Avez-vous la possibilité de tester votre compte sur un autre ordinateur ?Merci d'avance pour votre retour.
- 7 years ago
@EA_Charlie Je viens de tester sur un autre ordi + autre connexion, et j'arrive jusqu'à l'écran des légendes cette fois. Donc cela semble n'être le cas que sur mon ordinateur pour ce compte là. J'avoue que je comprends pas trop
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 28 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 16 hours ago