Forum Discussion
@EA_CharlieJe viens de tester en créant un autre compte, le jeu a réussi à se lancer et j'arrive bien sur la sélection de Légende....
Comment puis-je faire pour y arriver aussi sur mon compte principale ( 300 heures de jeu et un battle pass ça m'ennuierai de tout perdre ^^' )
(Ma connexion n'a pas de soucis de ping ou autre pour répondre)
J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu / origin plusieurs fois mais du coup le fait que ça marche sur un autre compte me fait vraiment me demander ce qui pourrait régler le soucis là ... ?
@Arzenyc Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées.
Avez-vous la possibilité de tester votre compte sur un autre ordinateur ?
Merci d'avance pour votre retour.
- 7 years ago
@EA_Charlie Je viens de tester sur un autre ordi + autre connexion, et j'arrive jusqu'à l'écran des légendes cette fois. Donc cela semble n'être le cas que sur mon ordinateur pour ce compte là. J'avoue que je comprends pas trop
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Arzenyc En effet, c'est vraiment particulier ce qu'il se passe.
Avez-vous déjà essayé de repartir d'une installation propre d'Origin et de votre jeu ? De bien supprimer tous les dossiers du jeu Apex Legends ? Pour être sûr de ne rien perdre, n'hésitez pas à faire une copie de vos fichiers de sauvegarde.Pour Origin, voici les manipulations pour être sur de repartir d'une installation propre :
- Videz le cache d'Origin.
- Désinstallez proprement Origin en faisant une désinstallation manuelle
- Supprimez tous les fichiers inutiles avec CCleaner.
- Utilisez l'outil de vérificateur des fichiers systèmepour réparer les fichiers système manquants ou abimés.
- Réinstallez Origin à partir du lien suivant : Origin
Bon courage !
- 7 years ago
@EA_Charlie Je vais re essayer, mais j'avais déjà fait une " désinstallation propre " en suivant des étapes qui m'emmenait même virer manuellement les clés de registre d'origin + un coup de Ccleaner derrière tout en ayant déjà vider le cache avant x)... donc je vais tout ré essayé bien en ordre mais bon je vous tiens au courant ( si jamais vous avez d'autre piste si cela ne marche pas, je prends car je doute que ça marche plus que les premières fois ou j'ai essayé malheureusement ^^' )
Modif : Après vérification j'ai déjà suivi toutes les étapes donnés une fois, donc soit j'ai mal fait la manipulation mais j'ai un doute, soit ça ne marchera pas, je ressayerai quand même dans la soirée quand j'aurai un peu plus de temps
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago