Forum Discussion

MrArcia's avatar
7 years ago

Connexion au serveur impossible

Alors je sais que quelques personnes ont également rencontré le problème mais aucune réponse pertinente ou utile n'est encore apparue et 

nous avons sérieusement besoin d'une solution car il est impossible de jouer une seule partie sans freeze et kick. Alors SVP que quelqu'un trouve une 

solution et nous la partage, ça rend fou. Merci d'avance.

50 Replies

• Je crois que tous les serveurs sont down.

Il y a une possibilité de voir les serveurs sur la page de démarrage et la perte des paquets est à 100% ou alors il n'y a carrément aucune info ce qui signifie qu'il n'y a aucune réponse du serveur.

Le succès du jeu a du faire crasher les serveurs ?

• Pareille mais sur ps 4

s’il vous plais je n’arrive Plus à jouer

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Bonsoir,

Les équipes des studios travaillent à résoudre un soucis de connexion qui touche toutes les plateformes. Vous pouvez suivre l’avancée de la résolution sur le Twitter de @PlayApex et @EAHelp. 

• Impossible de trouver une partie sur One, le matchmaking tourne en boucle sans réponse des serveurs...  j'ai ce probleme depuis 30 min pour ma part...

• MrArcia's avatar
    MrArcia
    7 years ago

Oh que j'en ai mare de ce jeu, je suis actuellement entrain de subir des déco serveur toutes les 11sec, genre je freeze, déconnexion, et quand le jeu est fluide et que je lance une partie, j'ai compté, 11 SECONDES et un nouveau freeze, je viens de m'en bouffer 6 en meme pas 5 minutes, SVP trouvez une solution EA ça devient INSUPORTABLE 

• Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • PLAINS TOI MOI JE NE PEUX MÊME PAS LANCER LE JEU 

connexion au serveur expirè rendez vous sur ………….

• Toujours pas de nouvelles ? Sa devient vraiment chiant à la fin , on peux même pas modifier sont arsenal rien sans que sa nous déconnecte non stop , un admin pourrais nous en dire un peux plus que Ont boss sur le sujet ?!

• J'ai peux être une solution à ce problème , il suffit soit de télécharger le logiciel Killer Center Control et de désactiver Advance stream detect.

Ou bien il faut ce mettre en Wifi , car apparemment le jeu préfère les connexion Wifi , personnellement j'ai essayer , le logiciel ne fonctionne pas pour moi car je n'est pas de carte réseau Killer 

Mais mettre mon pc en wifi , a retirer les Freez , les Lags , et les erreurs de connexion !

J'espère que pour vous sa marchera ! N’hésitez pas à partager Mon astuce.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 14 hours ago