Mbeggaa34Not applicable5 years agoConnexion impossible aux serveurs EA Bonjour j’ai un soucis dû aux serveurs apex je n’arrive pas à jouer avec des amis et je n’arrive pas à entrer dans le jeu Apex Legends image.jpg2.7 MB
EA_CathCommunity Manager5 years ago@Mbeggaa34 Bonjour, vous rencontrez encore ce souci aujourd'hui ou vous arrivez à jouer en ligne?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago7,579 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago7,579 Posts
Recent Discussions[BUG]CPU/GPU à 20-30% FPS à 75-90 config RTX 50 series patch Overclocked Split 2 Configuration - CPU : Intel Core i5-14600KF (14 cœurs, 20 threads logiques) - GPU: NVIDIA RTX 5070 - RAM : 32 Go - Stockage : SSD NVMe (jeu installé sur SSD secondaire) - OS : Windows 11 - Plat...shadow ban je suis shadow ban je reste 1 personne dans la file d'attente et je lance jamais une partie code:truck impossible pour moi de lancer quelconque partie, auriez vous une solution ? Impossible de lancer le jeu depuis la Maj Bonjour, il m'est absolument impossible de relancer le jeu depuis la Maj aujourd'hui . J'obtiens le même message d'erreur à chaque fois que je veux lancer le jeu alors qu'avant la mise à jour tout ...probleme de fps en plein combats je devrait être entre 190 et 240 fps mais je joue avec 60 fps et des fois a 50 depuis le splitte impossible de garder même 100 fps constant ces injouable