Mbeggaa345 years agoConnexion impossible aux serveurs EA Bonjour j’ai un soucis dû aux serveurs apex je n’arrive pas à jouer avec des amis et je n’arrive pas à entrer dans le jeu Apex Legends image.jpg2.7 MB
EA_CathCommunity Manager5 years ago@Mbeggaa34 Bonjour, vous rencontrez encore ce souci aujourd'hui ou vous arrivez à jouer en ligne?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 days ago7,500 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 19 days ago7,500 Posts
Recent Discussionsheirloom manquant après 500 pack ouvert Bonjour, Je vous contacte concernant un problème lié aux heirlooms dans Apex Legends. J’ai déjà obtenu un heirloom par le passé, et depuis celui-ci, j’ai continué à ouvrir des Apex Packs. J’utilise u...Compte verrouillé sans aucune sanction - Aucune solution Bonjour à tous, Je suis désespéré et j'ai besoin d'aide. Mon compte Apex Legends est verrouillé depuis plus d'une semaine alors que je n'ai aucune sanction dans l'historique des pénalités EA. Voici...Problème : packs disparus après erreur serveur Bonjour, Je vous contacte concernant un problème rencontré sur mon compte. Lors de l’ouverture de mes 46 packs, un message d’erreur serveur est apparu. Afin de tenter de résoudre le problème, j’ai ...Bug Quand je lance le jeu j’ai un bug et il y a écrit quelque chose du type « issue processing game logic ». Ca me le fait aussi quand j’ouvre un pack. Le bug est systématique depuis environ 3 jours et j...Liaison compte EA / XBOX Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai voulu lié mon compte APEX XBOX a mon compte PC lié à l'achat de ce dernier, quand je regarde depuis EA, le jeu est bien associé à mon compte XBOX, cependant en lançant ...