Mbeggaa345 years agoConnexion impossible aux serveurs EA Bonjour j’ai un soucis dû aux serveurs apex je n’arrive pas à jouer avec des amis et je n’arrive pas à entrer dans le jeu Apex Legends image.jpg2.7 MB
EA_CathCommunity Manager5 years ago@Mbeggaa34 Bonjour, vous rencontrez encore ce souci aujourd'hui ou vous arrivez à jouer en ligne?
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,520 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,520 Posts
Recent DiscussionsBug apex j’ai tout perdu rembourse moi Bonjours je joue sur Xbox et j’ai eu une mise à jour apres la mise a jour j’ai lancé mon jeu et on m’a demandé de me connecter a mon ea je l’ai fais et je dois recommencer le jeux ce qui est inadmis...Problème de tchat Bonjour je suis actuellement sur Xbox série x et je n’entends plus personne dans le tchat du jeu que faire ? [Moved to Apex FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Le jeu plante systématiquement au lancement Bonsoir, je viens d'installer la dernière maj du 13/04/2026 sur PlayStation 4 et je ne plus accéder au jeu puisqu'il plante systématiquement (erreur CE-34878-0). Bug 20 packs D’Axle non reçus Bonjour, dans la boutique j’ai une offre qui affiche 20 packs d’axle, cependant en l’achetant je n’en ai reçu que 5 [SU edit: titre modifié pour plus de clarté] Problème visuel Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs badge de saisons de classée qui s'affiche mal voir pas dutout ou sois remplacer par des badge novice . Avez vous une solution ? Merci