Forum Discussion
Bonjour,
Je relance le sujet car depuis jeudi aucune réponse..D'après mes recherches je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, on est peu être même minoritaire mais quand même..Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai acheté pas mal de pass de combat et de cosmétiques je vais pas dire la somme mais ça ce compte en centaines d'euro, de ce fait quand même j'attends un minimum de professionnalisme, de compétence et d'empathie de la part de Electronic Arts quand un joueur rencontre un problème qui est quand même majeur.
Je suis passé par le service technique téléphonique par deux fois, demande prise en compte mais aucun suivi aussi.
Je voudrais donc savoir quand est-ce que quelqu'un de EA va enfin prendre en compte ma demande ainsi que celle d'autres joueurs dans ma situation parce que là ça devient insupportable de ne pas être écouté et cru.
Merci.
Exactement le même problème que toi mais sur xbox, je viens de parler avec le service de problème technique de EA ils n'ont aucune idée d'où vient le problème. Je crois que malheureusement il va falloir prendre son mal en patience. Ce qui est super chelou c'est que je peux jouer avec un autre compte... Je pense que je vais tester la new saison comme çà. C'est un peu rageant vu que j'avais débloquer des tas de trucs sur mon compte principal...
- 5 years ago
pareil, avec un autre compte ca marche niquel
- 5 years ago@ByZiiLonK Oue malheureusement on ne peut pas faire grand-chose... Surtout j'avais des bonnes stats sur mon autre compte et j'ai investi pas mal de tunes quand même !
- 5 years ago
J’ai ca qui apparaît et après direct retour au menu principale avec le choix du serveur et bouton continuer
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 9 hours ago
- 16 hours ago