Forum Discussion
Je t'écris juste pour dire que j ai le même problème et que ma copine ne l'a pas.
Que ça soit sur sa console avec son compte ou ma console avec son compte.
Et l'inverse évidemment ne ne fonctionne pas, le beug est toujours présent, j'en perds la tête.
Bon courage
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement le même problème sur mon PC avec mon compte Origin.
Impossible de passer l’écran d’accueil avec Fuse et Caustic. J’ai beau appuyer sur continuer je reviens en permanence sur cet écran.
J’ai contacté le service assistance qui m’a envoyé une liste d’action a réaliser sur mon PC notamment désactiver le compte Origin Cloud, mettre a jour Windows/Origin/Apex, désinstaller réinstaller etc...mais rien n’y fait. Je vais tester votre technique de créer un nouveau compte.. mais bon par principe mon compte principal contient des achats auxquels je n’aurais plus accès donc totalement inadmissible.
Courage brave gens
- 5 years ago
Même problème de mon côté j'ai fait la maj de la saison 8, je lance le jeu et quand je clique sur continuer j'ai un écran noir de chargement puis retour sur l'écran titre et ça à l'infini.
Assez frustré de ne pas pouvoir profiter de cette événement de collection d'anniversaire. En plus pour une fois, il y avait pas mal de packs Apex gratuits et des packs d'évènement également gratuits.
(Je suis sur Origin et Windows 7 pour info)
On compte sur vous pour résoudre ça au plus vite nos amis d'EA et de Respawn 🙂
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 43 minutes ago
- 10 hours ago
- 14 hours ago
- 14 hours ago