Forum Discussion

MrAzazel30's avatar
1 year ago

Contenu manquant

Bonjour,

Je me suis reconnecté à mon compte Apex après une longue période. Il a fallu que je change mon mot de passe car vous avez remarqué une activité suspecte sur mon compte. Cela fait je peux me reconnecter à mon compte de jeux Apex. Le contenu que j'ai payé apparaît dans les extensions de jeux sur le launcher EA mais n'apparaîtra plus sur les jeux lui même ( Pack édition et Pack Life line édition ) 

Merci d'avance. 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @MrAzazel30 , si vous avez changé votre mot de passe, qu'est-ce qui vous empêche de vous reconnecter à votre compte exactement?

• Bonjour,

J'écris justement dans mon précédent message qu'une fois le changement de mot de passe effectué je peux me connecter à mon compte.

Mon soucis est que tout le contenue que j'avais débloqué ou même Acheté n'est plus disponible sur mon compte dont certains pack édition bloodhound et pack édition Lifeline ( il apparaissent pourtant dans ma bibliothèque du launcher EA ) et j'aimerais les récupérés.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

@MrAzazel30 Ah oui désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai lu un "pas" dans "je peux me reconnecter" 😞

Vous jouez à Apex Legends sur quelle plateforme? Si vous jouez sur console, est-ce que vous avez lié ou délié vos deux comptes (EA et console) récemment?

• Je joue sur pc. J'ai essayé avec le launcher EA ou même avec Steam mais le contenu que j'ai acheté est manquant sur le jeux avec les deux launcher.

je joint une capture d'écran pour vous montrer que dans ma bibliothèque je vois le contenu mais pas in-game. 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 hours ago
7,383 Posts