Forum Discussion

seb_EL_noir's avatar
seb_EL_noir
Rising Newcomer
1 day ago

Contestation de bannissement – compte compromis

Bonjour,

Je souhaite contester le bannissement de mon compte EA/Apex Legends, car mon compte a été compromis et utilisé sans mon autorisation.

J’ai notamment reçu une notification officielle de Steam indiquant une nouvelle connexion à mon compte Steam, avec une localisation indiquée à Anse, Auvergne-Rhône-Alpes, France.

Cette connexion n’a pas été effectuée par moi et je n’ai pas autorisé cette connexion. La notification Steam indique également que l’autorisation a été accordée par la confirmation de l’authentificateur mobile Steam.

Je joins à cette demande une capture d’écran de cette notification comme élément permettant de montrer qu’un accès non autorisé à mon compte a eu lieu.

Je vous demande donc de bien vouloir réexaminer le bannissement de mon compte et vérifier les activités et connexions effectuées pendant la période où mon compte était compromis.

Les actions ayant entraîné la sanction n’ont pas été effectuées par moi.

Je peux également fournir d’autres informations permettant de confirmer que je suis bien le propriétaire du compte, notamment des informations concernant mes achats et mon compte EA/Steam.

Merci de bien vouloir examiner mon dossier et la possibilité de restaurer mon accès à Apex Legends.

[SU edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles]

2 Replies

• seb_EL_noir's avatar
    seb_EL_noir
    Rising Newcomer
    1 day ago

ci jamais ea voici tout l'argent que j'ai mis dans le jeux apex que je me suis fais pirater je vous est prévenue vous n'avez rien fais et j'apprends mon bannissement a vie je souhaiterais donc être rembourser l'intégralité des ressources que j'ai pu verser sur votre jeux   

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour seb_EL_noir​ , depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose par rapport à votre compte compromis ou votre sanction.

Dans un premier temps je vous invite à resécuriser votre compte en passant par l'assistance EA: EA Help

Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,681 Posts