Forum Discussion

thysma22's avatar
11 months ago
Solved

[Corrigé] Crash sur le menu depuis la mise à jour de mi-saison

Bonjour, 

Depuis la maj du 25.06.24 je full crash dans le menu, uniquement dans le menu car lorsque j’ai la chance de lancer une game avant de crash je n’ai aucun problème en parti, 165 fps, jeu fluide, aucun crash.

je ne peux pas rester 2 minutes dans le menu sans crash (écran figé) j’arrive à couper le jeu via le gestionnaire de tache (le processeur n’est même pas à 50%) et à chaque relance ça recommence. 

Je n’ai jamais eu de problème avant vraiment aucun, je joue tout les jours et depuis la maj il y a rien a faire, j’ai tout essayé, j’ai check tout les forums il y a rien a faire. 

j’ai désinstallé/réinstallé le jeu, vérifié l’intégrité des fichiers du jeu, désinstallé/réinstallé mes drivers, lancé le pc en mode minimal, lancé le jeu en tant qu’administrateur, j’ai tout essayé vraiment je ne comprend pas. 

please help me 

[Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]

• Réponse acceptée comme solution pour une meilleure visibilité.

Bonjour @thysma22 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage dans le menu.

Vous n'êtes pas le seul impacté et nous avons remonté le problème aux équipes. En attendant voici plusieurs sujets Reddit où il y a quelques solutions temporaires (1,2,3,4,5,6).

Tenez nous au courant si une des étapes vous a aidé.

19 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 3 minutes ago