@BF_Bouns Bonsoir, après une réinstallation du jeu j'ai procédé à plusieurs tests.
Mis à part l'affolement de mon CPU (toujours à 100%) au lancement du jeu, j'ai décidé d'attendre dans le lobby et de suivre mes performances, grâce à mon application mobile pour connaitre en temps réel mes températures; utilisation ect..
J'ai lancé l'entrainement et attendu tout en me déplacent, après quelques minutes de pertes d'ips, parquet, crash et monté de ping mon CPU redescend dans sa moyenne (40%), après ça plus aucuns problème d'ips ou de crash. Je décide donc de lancer en partie normal.
J'arrive dans un serveur où on est 30/60, je choisi mon personnage et la je me retrouve avec un autre personnage, mais bon ce n'est pas grave. Aucun problèmes mis à part un ping à 150ms alors que ma connexion est stable. Pourtant je n'ai pas ressentis de latence comme si j'avais mon ping habituel juste par moment ou j'avais de micros rollback mais pas dérangeant.
Tout fonction, mais après plusieurs minutes d'attente avant de lancer une partie, ce qui est un peu embêtant. Auriez-vous d'autres alternatives pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos conseils.