Crash apex ecran blanc ps4
Depuis la mise à jour 2.58 de la saison actuelle, impossible de jouer, après la cinématique principale l'écran deviens blanc en indiquant error 0x000000006
SSLerror: 0x000000 etc etc en regardant sur le forum et internet le même problème reviens, éteindre la box, la play, et reconnecter le tout ! J'ai fait un mode sans échec sans résultat malgré une mise à jour système. Et le système PlayStation me dit connexion au serveurs impossible (WV-33898-1 ) malgré je que soit bien connecté et sur un autre jeu comme fortuite, call of etc.. J'ai desinstallé le jeu et réinstallé ensuite, vérifier le dns, vérifier l'horloge et c'est sans appel apex crash !!! Quelqu'un une réelle solution efficace ? Même si mon attrait pour ce jeux s'efface c'est dommage au vu de son potentiel que plus rien ne soit réellement fait ou investi dedans ( pauvreté des contenus, maps..) 🤷♂️🤷♂️
Bonjour @Kyzer_Soze04 ,
Rencontrez-vous encore des problèmes aujourdhui? J'ai vérifié côté Playstation et de notre côté et je ne vois pas de panne actuellement.
Retrouvez ici un article d'aide qui vous proposera quelques solutions.