Forum Discussion

Scyruss's avatar
Scyruss
Newcomer
1 month ago

Crash Apex

Bonjour depuis aujourd'hui ne n'arrive plus a lancer mon jeu 😭 j'ai une erreur "Integrity error 0x80000001". J'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le web mais ça ne fonctionne toujours pas...

Help please.

4 Replies

• Shenesiis's avatar
    Shenesiis
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour,  je finis tjrs par crash in game au bout de quelques temps avez-s vous une autre solutions

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour les infos! Une autre manip simple que vous pouvez essayer et d'aller dans le fichier d'installation du jeu et de vérifier que le fichier pour lancer le jeu (en général un fichier .exe du style apexlauncher.exe) ainsi que le fichier the EasyAntiCheat_EOS_Setup sont bien prévus pour être lancés en tant qu'administrateur.

• Shenesiis's avatar
    Shenesiis
    Rising Newcomer
    1 month ago

Bonjour, j'ai le même problème, le jeu refuse de se lancer à présent. L'écran de chargement avec anti-cheat apparait se mets en "initilisation" et me ramène sur l'EA app sans lancer le jeu. Avez-vous des nouvelles concernant un potentiel patch ou un procédé pour résoudre le prblm

J'ai simplement essayer de "réparer" le jeu sans avoir d'autre manipulations particulière. Ca n'a pas marché.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Scyruss​ , est-ce que vous pourriez nous dire ce que vous avez déjà essayé de votre côté, pour éviter qu'on ne vous redonne les mêmes manips? Aussi, vous jouez via EA app ou via Steam? Merci d'avance!

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
7,424 Posts