Forum Discussion

Dragonouest's avatar
7 years ago

Crash du jeu IG - Problème mémoire

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia MSI Geforce GTX 960 Gaming 4 Go
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Dragonouest
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Bruwan , Pyromachines
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Le perso qui peut lancer des fumigènes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bloodhoude et Mirage
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Zone marécacheuse avec des bariments
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je courais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 5
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10/02/2019
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crach avec un message d'erreur : " L'instruction à 0x4032e666 emploie l'adresse mémoire 0x01000019. La mémoire ne peut pas être en état 'read'. " Quand je clic sur Ok, le jeu ce ferme... Cf impage
Que devrait-il se passer ? Ca devrait pas arriver !...
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je sais pas

Impossible de mettre ma capture d'écran en pièce jointe, le fichier est trop volumineux.... Elle ne fait que 3.66 Mo pourtant !!!!!!!....Impage bugImage bug

6 Replies

• Salut,

J'ai exactement le même soucis, j'ai 12Gb de RAM donc normalement aucun soucis de mon côté mais visiblement il y'a quelque chose qui ne va pas. J'ai le même message d'erreur à l'identique.

• J'ai une Geforce GTX 960 Gaming avec 4Go + 16 Go de RAM... Impossible que ca vienne de mon PC !

• je pense qu'il on du rater des allocation de mémoire vu que chez moi le jeux a tenter d'écrire a l'adresse 0x00000000 alors que c'est de l'espace réserver .
  • J'ai exactement pareil le jeu crash une game sur trois, tout est à jour sur le pc, c'est incompréhensible ! Parfois y a même pas de message d'erreur c'est comme si j'avais fait alt+f4

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,231 PostsLatest Activity: 2 hours ago