7 years ago
Crash en jeu Apex
Bonjour, j'ai un problème dans le jeu, mon jeu crash systématiquement en jeu, je n'ai pas aucun crash dans les menus etc. J'ai fais une réparation ainsi que désinstaller et réinstaller le jeu mais r...
Bonjour, même probleme pour moi j'ai egalement desinstalé le jeu, mis a jour tous les drivers, w10 aussi, changer la qualite graphique IG.
Pour ma part j'ai un CG Radeon rx 480.
Je pense que le probleme est dût au jeu. ☹️
J'ai le même soucis je crash et parfois ça me met cette erreurs si
0x0087A0006 8 DXGI_ERROR_ DEVICE_HUNG the application's device failed due to badly formed commands sent by the application . This is an design-time issue that should be invesyigated and fixed
J'ai tous fait reparé réinstaller mes pilotes etc etc rien ne change . c'est infernal et frustrant surtout quand on fait des bonnes games et * le jeu qui crash je suis pas sous NDvidia et c'est pas ma config je fait tournée de jeu bien plus lourd .... ça pique que tu investis dans ce jeu pour au final avoir un problème ou personne na de réponse
Pareil j'ai une radeon rx 480. J'ai suivis tout les tutos possibles et imaginables mais rien n'y fait.... j'ai reformaté complètement et toujours autant de crash.... je perds espoirs....
@noopii59 N'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
Non mais ces a respawn de faire une mise à jour pour réglé ce soucis.j'ai fouiller partout jusque même l'ordre de priorité registre pour optimiser le bon fonctionnement du jeu rien ne fait ça crash toujours. Faut simplement que respawn indentifie d'où vienne ces crashs et qu'ils fixent ces bug. Le matériel des ordinateurs n'a pas à être mis en cause ou as s'adapter as un code foireux. Faut faire remonter les info au cm Apex legends qu'il face remonter à l'équipe de dev 🙂