Forum Discussion

sTick2Gther's avatar
sTick2Gther
Rising Newcomer
3 days ago
Solved

Groupe non pret, aucun mode dispo apres Javelin

Salut a tous,

apres la mise a jour de l anticheat javelin aujourd hui, impossible de jouer. Tous les modes et entrainements ne se lancent pas, car "group non pret". j ai nettoyer le cache, reparer le jeu, reinstaller javelin...bref je trouve pas . 

Merci de votre aide!

• Bonsoir sTick2Gther​ , TheDiexX​ ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici :

Alors que nous travaillons à la migration de tous les joueurs PC d'Easy Anticheat vers EA Javelin Anticheat, si vous rencontrez des problèmes pour rejoindre une partie (notamment des messages d'erreur du type « Party Not Ready »), nous vous recommandons de passer au lanceur Steam pour profiter d'une expérience de jeu plus fluide. Nous enquêtons activement sur ces problèmes et espérons trouver une solution rapidement.

Edit: ce souci est normalement corrigé, un redémarrage du jeu est nécessaire (voir ici).

4 Replies

• Bonsoir sTick2Gther​ , TheDiexX​ ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici :

Alors que nous travaillons à la migration de tous les joueurs PC d'Easy Anticheat vers EA Javelin Anticheat, si vous rencontrez des problèmes pour rejoindre une partie (notamment des messages d'erreur du type « Party Not Ready »), nous vous recommandons de passer au lanceur Steam pour profiter d'une expérience de jeu plus fluide. Nous enquêtons activement sur ces problèmes et espérons trouver une solution rapidement.

Edit: ce souci est normalement corrigé, un redémarrage du jeu est nécessaire (voir ici).

• Ke_Ai_Meng_Lao's avatar
    Ke_Ai_Meng_Lao
    Rising Newcomer
    3 days ago

Bonsoir je viens de faire la manipulation en revanche quand je lance via Steam, le jeu arrive à l'écran d'accueil mais le bouton "Continuer / Start" ne devient jamais cliquable et il y a une roue qui tourne. Que dois je faire ?

• je viens d’installer le jeux et j'ai ce bug quand j'essaie de lancer une partie 

en sachant que je ne suis dans aucune partie comme si je n'existait pas malgré le fait que j'ai bien une connexion avec les serveurs j'ai déjà réinstaller le jeux et l'anti cheat ca change rien

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 hours ago
7,691 Posts