7 years ago
Crash en jeu Apex
Bonjour, j'ai un problème dans le jeu, mon jeu crash systématiquement en jeu, je n'ai pas aucun crash dans les menus etc. J'ai fais une réparation ainsi que désinstaller et réinstaller le jeu mais r...
J'ai une cg AMD et j'ai le même problème, ca ne vient pas de là... Même après la MAJ de la saison 1 toujours autant de crash, ca rend fou !
Entre 9h et 15h aujourd'hui, avec un pote, on a dû pouvoir finir la moitié de nos games max sans que l'un d'entre nous ne crash ...
Vous attendez quoi sérieux ?! de vous en être mis plein les fouilles avec les Battle Pass et voir si ça vaut le coup d'investir ? (attention spoiler : OUI).
A tout ceux qui envisage de donner des thunes, réfléchissez-y à deux fois ...
https://hastebin.com/efegakuxuz.rb
Bonjour,
problème aussi de mon côté, mon jeu fait que crash,
j'ai essayé les solutions récemment mis sur ce poste et rien n'y fait.
Merci de votre aide
Aucun soucis depuis pas mal de temps je jouer toutes la journée et soirée sans SOUCIS 🙂
Puis il a environ 4 jours des crash aléatoire (en début de game souvent pdt le vaisseau ou avant que j'arrive dedans...) Les crashs était peu noubreuse même pas 2 par jours et maintenant ENCORE PIRE 1 game sur 2 je crash...
Je n'ai absolument rien fait du tout, j'ai même changé ma CG pour une + puissante pour avoir enfin + de 140FPS en jeu mais * sa race, les crashs défonce mon PC, ils sont trop puissants.
J'avais déjà des soucis auparavant avant la saison 1, mais là ça reviens mais sérieusement ... (et je parle pas en NA ou ils sont un peu dans le même cas que nous...)
JE VEUX JOUER A VOTRE JEU... PROPOSER des vrais solutions, même du coté BFV il a une solution souvent quand ça crash et * c'est un jeu tellement buguer en + BFV à comparer de APEX 😛
J'avais une R9 390 et RX 5700 maintenant. Avec un I5.
Voici l'erreur que j'ai sur mon "journal d’événements" : Le programme r5apex.exe version 1.0.0.0 a cessé d'interagir avec Windows et a été fermé. Pour voir si plus d'informations sur le problème sont disponibles, vérifiez l'historique des problèmes dans le Panneau de configuration Sécurité et maintenance.
ID de processus : efc
Heure de début : 01d5a603c946fbc1
Heure d'arrêt : 4294967295
Chemin d'accès à l'application : I:\Program Files\Origin Games\Apex\r5apex.exe
ID de rapport : aeb14797-5eb4-4fba-aa1d-2735dba2e0de
Nom complet du package défectueux :
ID de l'application relative à un package défectueux :
Type de blocage : Top level window is idle
Depuis le temps avez vous trouver des solutions ? J'ai le meme soucis je comprend pas j'ai essayer des centaines de trucs y'a rien a faire, j'ai absolmument pas envie de me taper une reinstallation complete de windows alors que Apex est le seul et unique jeu qui crash absolument tout les jours, une partie sur deux je suis susceptible de crash a n'importe quel moment c'est infernal.................