Forum Discussion
Aucun rapport avec la richesse ou la pauvreté, j'ai un processeur Intel, carte vidéo Nvidia GeForce et j'ai le même problème...
Pour le moment le plus gros problème que EA rencontre pour le jeu Apex Legends c'est que le jeu ne reconnait pas la mémoire RAM de windows 7 et 8 pour windows 10 un faible %tage de personnes sont affecté par ce problème "Memory could not be read." Que vous ayez 8 - 16 ou 32gig de ram le problème sera récurent jusqu'à une MAJ ou un fix du jeu.
La patience est une vertue, et n'oubliez pas le jeu est gratuit et ca sorti date de quelques semaines =)
Bonne journée et bon jeu a tous !!!
Vio1g
Ma config : i5 4460, rx580, 16go ram. je pense que le jeu devrait normalement tourner convenablement sans plantage...
- 7 years ago
Essaye ceci : https://www.youtube.com/watch?v=axKIxcijXgw
- 7 years agoLa vidéo que tu viens d'envoyer n'est qu'un résumé de tous les semi-fix qui ont été proposés depuis la sortie du jeu. Aucun d'eux ne fonctionne réellement. Les problèmes viennent du jeu, ou d'origin, mais pas de nos PC.
- 7 years ago
Salut les geeks !
Bon depuis hier soir avec la technique du jouer en fenêtré je n'ai plus de soucis...c'est peut être encore de la chance mais perso j'ai bien enchainé une quinzaine de parties sans rencontrer de problème.
En espérant que cette fois c'est bon et que cela fonctionne pour vous également, bonne soirée 😉
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 21 hours ago