Forum Discussion
7 years ago
Le problème ici est que le jeux crash, en pleine partie sans code erreur. J'ai contacter EA, je leur ai envoyer msinfo et dxdiag, j'ai essayer tout ce qu'ils m'ont proposé. Au final ils me disent que ce problème est connu et qu'il vient de windows. C'est que avec ce jeu la que je rencontre ce problème (depuis la sortie du jeu) il serait vraiment temps qu'ils trouvent d'ou ca vient plutot que rejeter la faute sur windows ou autre.
Ma config : i5 4460, rx580, 16go ram. je pense que le jeu devrait normalement tourner convenablement sans plantage...
Ma config : i5 4460, rx580, 16go ram. je pense que le jeu devrait normalement tourner convenablement sans plantage...
7 years ago
Essaye ceci : https://www.youtube.com/watch?v=axKIxcijXgw
- 7 years agoLa vidéo que tu viens d'envoyer n'est qu'un résumé de tous les semi-fix qui ont été proposés depuis la sortie du jeu. Aucun d'eux ne fonctionne réellement. Les problèmes viennent du jeu, ou d'origin, mais pas de nos PC.
- 7 years ago
Salut les geeks !
Bon depuis hier soir avec la technique du jouer en fenêtré je n'ai plus de soucis...c'est peut être encore de la chance mais perso j'ai bien enchainé une quinzaine de parties sans rencontrer de problème.
En espérant que cette fois c'est bon et que cela fonctionne pour vous également, bonne soirée 😉
- 7 years ago
Bonjour à tous,
J'ai peut-être une solution pour vous aujourd'hui, hier matin j'ai installé la MAJ Nvidia GeForce driver 418.91 et mon jeu fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant.
Je continus a essayer le nouveau driver et s'il y a quelque chose je vous le mentionnerai par la suite.
Bon jeu à tous
Vio1g
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 21 hours ago