Forum Discussion
Salut les geeks !
Bon depuis hier soir avec la technique du jouer en fenêtré je n'ai plus de soucis...c'est peut être encore de la chance mais perso j'ai bien enchainé une quinzaine de parties sans rencontrer de problème.
En espérant que cette fois c'est bon et que cela fonctionne pour vous également, bonne soirée 😉
- 7 years ago
Bonjour à tous,
J'ai peut-être une solution pour vous aujourd'hui, hier matin j'ai installé la MAJ Nvidia GeForce driver 418.91 et mon jeu fonctionne parfaitement jusqu'à maintenant.
Je continus a essayer le nouveau driver et s'il y a quelque chose je vous le mentionnerai par la suite.
Bon jeu à tous
Vio1g
- 7 years ago
Bonjour à tous,
Serait-il possible d'avoir une quelconque réponse d'un modérateur ou de qui que ce soit "d'officiel"? Je veux dire, je ne vois quasiment aucune réponse de membres du staff EA. J'espère au moins que ces multiples problèmes sont remontés et pris au sérieux. Le fait de sortir une nouvelle arme lorsqu'un pourcentage conséquent des joueurs souffrent de ces bugs me semble absurde. Ajouter du contenu à un jeu bancal c'est comme mettre de nouvelles jantes sur des pneus crevés...
- 7 years agoJ'espère aussi qu'ils sont au courant et qu'ils se bougent parce que j'en ai MARRE de crash toute les 3 games. AUCUNE réponse officielle, aucune update, rien, et ce, depuis la sortie du jeu. C'est RIDICULE.
@Arkroll64 jouer en borderless ou en fenêtré aide à réduire les crashs mais ne les suppriment pas malheureusement.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 21 hours ago