Forum Discussion
Surtout répondez pas EA. Ça va me rendre fou ces crash intempestifs aléatoires,mieux vaut désinstalle et tenter d'y rejouer sils sont en mesure de corriger leur code.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
- Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
Ca plantait 1 partie sur 2 il y a quelques semaines mais depuis l'installation des derniers pilotes nvidia tout était résolu, j'ai bien joué 2 semaine sans aucun soucis. Je pouvais jouer normalement.
Depuis ce matin rebelote peut être 6-7 deco sur 10 parties... Les drivers sont les mêmes que quand cela fonctionnait. Perso je stop APEX pour le moment, autant tomber sur un cheater 1 partie sur 20 ça passe, autant ne pas pouvoir finir la majorité de ses parties c'est vraiment énervant. Le jeu est sorti depuis plus d'un mois je n'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi instable. Et encore je ne reviens pas sur les débuts de parties injouables.
- 6 years ago
Faut les comprendre les pauvres de chez EA .. Faut mieux donner du fric à ninja ou développer de nouveaux perso que de fiabilisé le jeu... Question de logique... Bein logique à la c.. Moi idem, une parti sur deux crash... Commence à me gonflé sévère .. Dommage car le jeu a du potentiel... Crash erreur soit mémoire read ou à cause de leur logiciel anti cheat à la noix.... Et ils incapable de répondre à une demande de bug envoyé... J'ai quitté fortnite mais eux répondent en quelques heures au moindre problèmes .. Ils vont se ramacer à cause de ça... Tous le monde en aura marre de leur abonné absent...
- 6 years ago
Pour la sortie de leur pack là j'ai tenté de réinstaller le jeu...bah voilà, en 6 parties, 4 crashs...toujours aussi bon ce jeu quoi.
Thx EA
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 days ago