Forum Discussion
Ca plantait 1 partie sur 2 il y a quelques semaines mais depuis l'installation des derniers pilotes nvidia tout était résolu, j'ai bien joué 2 semaine sans aucun soucis. Je pouvais jouer normalement.
Depuis ce matin rebelote peut être 6-7 deco sur 10 parties... Les drivers sont les mêmes que quand cela fonctionnait. Perso je stop APEX pour le moment, autant tomber sur un cheater 1 partie sur 20 ça passe, autant ne pas pouvoir finir la majorité de ses parties c'est vraiment énervant. Le jeu est sorti depuis plus d'un mois je n'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi instable. Et encore je ne reviens pas sur les débuts de parties injouables.
Faut les comprendre les pauvres de chez EA .. Faut mieux donner du fric à ninja ou développer de nouveaux perso que de fiabilisé le jeu... Question de logique... Bein logique à la c.. Moi idem, une parti sur deux crash... Commence à me gonflé sévère .. Dommage car le jeu a du potentiel... Crash erreur soit mémoire read ou à cause de leur logiciel anti cheat à la noix.... Et ils incapable de répondre à une demande de bug envoyé... J'ai quitté fortnite mais eux répondent en quelques heures au moindre problèmes .. Ils vont se ramacer à cause de ça... Tous le monde en aura marre de leur abonné absent...
- 6 years ago
Pour la sortie de leur pack là j'ai tenté de réinstaller le jeu...bah voilà, en 6 parties, 4 crashs...toujours aussi bon ce jeu quoi.
Thx EA
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 days ago