OP_KaynSeasoned Newcomer1 month agocrash en rank Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update?
OP_KaynSeasoned Newcomer1 month agosi j'utiliserais un vpn j'aurais d.ja essayer cette (solution) sans vouloir etre arrogant :(
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 hours ago7,419 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 hours ago7,419 Posts
Recent Discussionsproblème du a un code de téléchargement ? bonjour, je suis ancien joueur Switch ayant passer sur PC récemment. j'ai récemment obtenu un code de téléchargement twitch.tvPlayer qui devait me donner des cosmétiques (holospay, loading screen, t...100 packs premium liste de souhaits disparus après message d'erreur serveur Bonjour, J'ai acheté via Steam le 22/02/2026 : - 2 150 Apex Coins à 23h02 pour 19,99€ (facture 772603874091****). - 6 700 Apex Coins à 21h37 pour 59,99€ (facture 7726038740931****). Total : 8 ...Bug portemonnaie steam et apex legends Bonjour, j'ai un problème avec mon portefeuille steam et mon jeu apex legends. Je n'arrive pas à acheter des pièces apex avec mon portefeuille steam. Une fois que je finalise l'achat et que je le val...apex fichers corrompu j ai tout fait ,vérifier les ficher plusieurs fois(il dise que c est ok) ,désinstaller le jeu ,faire toute les mise a jour du jeu et du pc, rien a faire le message continu d être la. merci si vou...Mon jeu veux pas se lancer Je suis sur ps4 quand je vais pour lancer apex il y a écrit "impossible de lancer l'application (CE-30020-5)", il y a que sur apex que j'ai se bug du coup j'ai contacté PlayStation et il m'ont que sa...