OP_KaynSeasoned Newcomer2 months agocrash en rank Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update?
OP_KaynSeasoned Newcomer2 months agosi j'utiliserais un vpn j'aurais d.ja essayer cette (solution) sans vouloir etre arrogant :(
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago7,445 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago7,445 Posts
Recent DiscussionsProblème de matchmaking sur Apex Legends Bonjour, Je vous contacte concernant le système de matchmaking sur Apex Legends. Le principal souci vient du fait que les équipes sont souvent mal équilibrées. Il arrive régulièrement de se r...Bug défis camp d'entrainement Bonjour, j'ai un problème pour jouer en partie classé, on me demande de faire des défis... Le problème c'est qu'un des défis ne veut pas se faire et ça commence à faire long... Le défi est : Rétablir...skin perdu après une mise à jour Bonjour hier le 24/032026 j'ai eu une mise à jours, jusqu'à la tout ce passe bien je décide de prendre horizon pour jouer et que fu ma surprise quand je ne retrouve pas le skin garde galactique, j'ai...Impossible d'ouvrir une demande de remboursement/chat en direct Bonjour, je n'arrive pas a contacter le support EA et avoir une discussion avec eux a propos d'un remboursement. Cela fait 2 jours que j'essaye mais l'endroit ou ce trouve le chat en direct après avo...Bug événement fouet thermique gundam Bonjour, J’ai obtenu les 26 pack sur 27 de l’événement fouet thermique gundam, mais en voulant effectuer l’achat du dernier pack pour obtenir les objets mythiques, l’événement se dit terminé ne pou...