OP_KaynSeasoned Newcomer22 days agocrash en rank Mon jeu crash chaque fois ou presque seulement quand je lance en rank depuis le dernier update?
OP_KaynSeasoned Newcomer21 days agosi j'utiliserais un vpn j'aurais d.ja essayer cette (solution) sans vouloir etre arrogant :(
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago7,392 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago7,392 Posts
Recent DiscussionsCode erreur 10000 Bonjour je viens d’acheter la ps5 j’installe apex légende j’ai 400 de ping alors que au part avant sur ma ps4 j’avais 20 de ping et ça mets code erreur 10000. Avez vous déjà rencontré ce problème ? ...Récompenses de pass de combat non attribuées Bonjour j'avais acheté le pass de combat Ultime + d'après Legends cependant je n'ai que les récompenses jusqu'au palier 23 alors que je suis palier 63(j'ai fini le pass de combat) j'aimerais récupére...Bug sur les défis d’accès à la ranked Bonjour nous avons tous le même bug pour les nouveaux joueurs, le défi de « rétablir 500 de boucliers » n’avancent peu importe si c’est en Battle royal ou non, il serait temps de le régler car on ne ...Compte remis à Zero Bonjour tout le monde , après quelque mois d'absence sur Apex j'ai voulu me remettre sur le jeu et la bonne surprise ... Mon compte niveau 1 plus aucune donnée rien du tout ( sur ma Xbox ça m'affiche...Pack apex indisponible Bonjour, Dans la boutique des packs apex je ne peux pas avoir des packs apex, il fait marquer que c'est indisponible pourtant j'ai assez de pièces apex, si vous savez m'aider s'il vous plait ? Mon ...