Forum Discussion
Malgré la mise à jour 512.77 de Nvidia je continue les crash, 6 crash en 6 parties... injouable (screenshot en pièce jointe) Idem pour mes coéquipiers avec des ordinateurs portables et des cartes Nvidia avec la même version de pilote, ça n'a finalement rien changé.
Bonjour @noixdecitron ,
Voici des pistes concernant tes crashs :
- Exécute le jeu en tant qu'administrateur.
- Tente une réparation du jeu :
- Sur Origin, clic droit sur la jaquette d' Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.
- Sur Steam,, fais un clic droit sur le jeu Apex Legends dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu....
- Augmente la taille de la mémoire virtuelle, cet article peut t'aider (source : malekal.com).
- Désactive l'overclocking de ta carte graphique si tu en as effectué un.
- Réduis la qualité graphique dans les options du jeu.
- Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam.
- Ferme en arrière-plan un maximum de logiciels notamment les utilitaires d'optimisation de carte graphique (Asus GPU Tweak II, MSI Afterburner, Aura for ASUS, RivaTuner OSD, RivaTuner statistics...).
- 4 years ago
Merci pour votre réponse.
Mon équipe et moi même restons sceptique malgré tout, vu le nombre de problèmes sur des ordinateurs différents nous n'avons aucun espoir de voir une amélioration avec ces options, car tout fonctionnait à merveille avant la saison 13, mais nous avons malgré tout effectué les opérations demandés. On verra dans le weekend si ça persiste - 4 years ago
Comme convenu je vous fait un retour, et ça n'a fait aucune différence... On a tous crash plusieurs fois en cours de parties, ça plante avec un écran blanc et le message suivants. Je suis sur bureau avec une 3080 Ti et mes coéquipiers avec des portables en 1660 Ti et 3070, donc configurations très différentes (Intel et AMD). C'est blasant et injouable on ose même plus faire de parties classées...
j'ai même été jusqu'à désinstaller Origin et Apex pour le télécharger de nouveau depuis Steam, mais ça ne change rien aux crash.
- 4 years ago
idem pour moi crash aléatoire depuis la saison 13 alors que mon pc est ultra stable. Jamais eu ce problème sur les ancienne saison il y a clairement un problème avec le patch de la saison 13.
jai une 3080 avec dernier driver
- 4 years ago
Je me greffe au sujet pour signaler l'apparition de ce crashc chez moi aussi, avec l'erreur
- DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG
Geforce 2060 RTX, j'avais des drivers de fin avril, j'ai réinstallé les drivers de début mai mais rien n'y fait.
Depuis la mise à jour, minimum 1x par partie et aujourd'hui 2 fois d'affilé dans la même partie, j'ai laissé tomber.
En regardant sur le net je vois que c'est un erreur récurrente.Je pense qu'on va patienter quelques jours ou semaines avant d'attaquer la S13
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 14 hours ago
- 4 days ago