Forum Discussion

denz0one's avatar
8 months ago
Solved

CRASH INSTANT AVEC ANCIEN COMPTE

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention porté à mon message. 

Je vous explique mon problème j'ai joué très longtemps à apex de la saison 1, mais je me suis arrêté quasiment 2 ans  récemment j'ai voulu rejouer donc j'ai téléchargé le jeu entrer mon compte EA initial avec toutes mes progressions malheureusement un message d'erreur dès l'entrée dans le jeu  " profile non autorisé, veuillez vous rendre sur EA support " si je force un peu cela passe quand même j'arrive à me connecter, mais une fois en game chaque partie crash impossible de jouer rien à faire alors que je suis en connexion filaire aucun autre problème . 

J'ai donc recréé un compte sur ma XBOX et aucun problème pas de message d'erreur pas de problème pendant les game donc ma question est comment jouer avec mon compte initial sachant que toute ma progression et le plaisir de jouer est basé sur ce compte je n'ai clairement pas envie de tout recommencer donc le problème est bien liée à mon ancien compte (j'ai vérifié aucun bannissement rien de tel) avait vous des pistes pour moi ? 

Cordialement Bonne game 

• Bonjour @denz0one ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour @denz0one ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir avec eux ce qui peut bloquer en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 21 hours ago