Forum Discussion

cigaea_1's avatar
3 years ago

crash menu principal en jeux

Bon, je ne peux plus jouer car lorsque je lance le jeu :


Soit il m'est impossible de me connecter aux serveurs EA (tentative de connexion, recupération des listes de matchmaking blabla)


Soit le menu freeze sur la bannière d'actualité ou au bout d'un moment lorsque je clique sur jouer/un autre onglet, et je suis alors obligé de redémarrer mon ordi car je ne peux absolument rien faire... Maintenant que j'ai réinstaller le jeu, je n'ai plus ce problème de ne pouvoir rien faire (windows me dit qu'apex ne répond pas et je peux le fermer)

J'ai vu que c'était un probleme dans le passé et j'ai essayé quelques manips sans succès....

Je ne sais pas si c'est a cause de moi, de steam ou de vous puisque je n'avais pas de problemes la semaine dernière

17 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @cigaea_1 , il y a un souci de lancement généralisé sur Steam en ce moment, c'est peut-être lié à ce que vous rencontrez. Voici une autre piste qui a été donnée par les équipes en espérant que ça puisse vous aider:

    - Faites un clic droit sur Apex Legends dans la bibliothèque Steam > Propriété > Général > Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement"
  • J’ai le même problème en étant sur origine

    de plus, “ Désactivez les paramètres liés à la couleur du réticule depuis la section "Options de lancement" je n’ai pas du tout ça sur mon steam, j’ai rien en fait 

    non le problème est liée à la mémoire comme déjà dit mais pourquoi aussi soudainement et comment le régler ?!

  • @cigaea_1 J'ai rencontré le même problème sur origin
    Je suis aller dans mes paramètres apex legends, propriété du jeux, option de démarrage avancée et j'ai enlevé la ligne de code lier au couleur de apex et puis sa a marcher en espérant que sa te fasse pareil
  • Même soucis ici, j'ai essayé chacune de vos solutions, toujours pas plus d'avancement.

    Je sais pas si t'as trouvé la soluce mais je suis preneur si jamais !

  • 9ctuy0923znd's avatar
    9ctuy0923znd
    3 years ago

    Je retente le coup.

    Mais j'ai essayé via Steam / via Origin. Désinstallé, réinstallé.

    Impossible de rejouer, je suis en train de dire adieu à mon passe de combat T-T

    Mon jeu de coeur, trop triste de pas pouvoir y jouer depuis 2/3 semaines maintenant...

    Je pensais que l'avoir installé sur Steam allait régler ce genre de soucis mais ça pas été suffisant =(

  • louisganti506's avatar
    louisganti506
    3 years ago

    J’expérimente exactement le même problème je sais pas pourquoi non plus ça en arrive là. Pourtant y’a même pas 2 jours je n’avais strictement aucun problème  

  • 9ctuy0923znd's avatar
    9ctuy0923znd
    3 years ago

    Réglé suite à une maj je pense.

    C'est de leur coté que ca doit coincer =/

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,138 PostsLatest Activity: 18 hours ago