Forum Discussion

Mightystic's avatar
3 years ago

Crash microsoft Visual C++ runtime library

Depuis aujourd'hui à chaque fois que je lance une game j'ai des message d'erreurs de manière aléatoire qui se lance indiquant "Runtime error! Program : this application has resquested the runtime to terminate it in an unsual way please contact the application's support team to more informations" et ensuite ferme mon jeu, quand je le relance les textures recharges de manière étrange (comme si je changer les options un à un de la plus basse qualité à la plus haute. Cela arrive vraiment plusieurs fois par partie mais ca ne m'arrive jamais en étant en spectateur, les crash n'arrive que quand je suis en vie. J'ai même tenté de faire des recherches de mises à jours windows et de relancer mon pc sans grand changement qu'en au fait de crasher en jeu

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Mightystic ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de plantage comme ça. ☹️

Pour commencer, je vous encourage à suivre notre article qui propose pas mal d'étapes de dépannage pour ces problèmes de plantage sur Apex Legends.

Tenez nous au courant si les problèmes persistent

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,193 PostsLatest Activity: 44 minutes ago