Forum Discussion

OscarLap's avatar
5 years ago

Crash suivi d'une pénalité

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? OscarFiacre
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Jls0065
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Mirage
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Pathfinder
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. La grande ville
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais tout simplement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une dizaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Le 29 août 2020 à 16h
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug entraîne une déconnexion de la partie et une pénalité.
Que devrait-il se passer ? Pas de déconnexion ni de pénalité
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant.

Nous avions 3 et 2 frags et pouvions largement prendre des points sur cette partie quand tout a coup l'écran s'est freez suivi d'une déconnexion. A notre grande surprise nous avons également pris une pénalité, pour ma part de 72 points et une bannissement de 10min. 

C'est injuste car injustifié et ralentis la progression.

5 Replies

• la même pour moi sur PC freeze du jeux puis déconnexion plus pénalité à la reconnexion mais *WTF les serveurs sont devenu de la * il peuvent même pas fixé les beug de leur jeux  

• Les serveur d'apex sont les pires serveur au monde on ne peut pas joue plus de 1 semaine sans avoire un boug tout les 2 jour des fois même toutes les 30 min des incapable le matchemaking en ranked dr de 3 a 10 minute est on ne tombe que avec des mec qui plus nul contre des mecs plus fort

• Bonjours,

J'ai eu le même soucis sur PC.

Je jouais en Duo et j'ai fais une partie sans bug, top 2 et 6 frags leader de frag... Étant chaud je décide de lancé en Classé.

Et là !!!! ce fut le drame... Lag intempestif, j'avance de 2 mètres je recule de 4. Les ennemis ce déplace de 2m en 2m ....

Je relance le jeu histoire de partir sur de meilleur bases... tout fonctionnais lorsque freeze et déconnexion après trois tentative je me mange une pénalité de 9 minutes pour avoir quitté la partie.........

C'EST VOUS RESPAWN DE PACOTILLE QUI M'AVEZ VIREE !!!!

Un jeu avec du potentiel gâché par des serveurs partager avec Fifa (et surement plus), des serveurs schizophrénique très instable ( un pet de travers et tu te mange une pénalité ).

AHHHH on en viens au No REG, et dieux sait que j'en ai des captures même avec le frag ou les balles touches 1/3.

Des lags uniquement en fight ( merci le roll back en dehors de la cover)....

De bon ajouts au fil des saisons.... PLEIN DE BUG!!!! merci respawn

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Bonjour tout le monde,

Il y a plusieurs signalements concernant les crash récents et les pénalités d'abandon, nous gardons un oeil là-dessus. En attendant, les manipulations suivantes peuvent vous aider avec les déconnexions:

• J'ai eu le même problème avec le mode arène, suite à une perte de connexion je me suis fait ban avec une pénalité de 10 min alors que je n'ai pas quitté de mon plein gré. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 23 hours ago