Forum Discussion

kallegon01's avatar
kallegon01
Not applicable
2 years ago
Solved

crossprogression bug

Bonjour je jouai sur ps4 avant la cross progression je suis ensuite passé sur pc.

puis la cross progression est arrivé et a gardé mon compte pc qui était niveau 40 au lieu de mon compte ps4 qui était 180 avec les skins et les perso.

quand je lance le jeu sur ps4 j'ai mon compte pc donc j'ai tout perdu.

comment récupéré mon compte ps4 pour avoir une vrai cross progression et pas une régression et une perte d'argent au passage.

merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Ah mince.

Oui malheureusement délier un identifiant comporte des risques comme de la perte de progression comme c'est expliqué dans cet article.

Il n'y a pas grand chose de plus que l'on pourra faire sur les forums.

Si vous avez tout relier au même compte et que la progression n'est pas là, vous pouvez toujours tenter le coup de nouveau avec l'assistance EA.

A noter que sur le forum, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @kallegon01 ,

D'après ce que vous dites, vous avez joué sur PS5 depuis pas mal de temps pour être niveau 180.

Vous vous rappelez depuis quand exactement ? Je suspecte que vous avez délié votre identifiant PS5 de votre compte EA. Cela pourrait peut être expliquer la perte de progression ?

• kallegon01's avatar
    kallegon01
    Not applicable
    2 years ago

bonjour je me suis fait hacker mon compte ea et ils ont modifier mon email et délié tout mes compte (ps4 xbox) de mon compte ea.

j'ai fait une demande pour récupérer mon compte et j'ai tout relié encore une fois.

On ma dit que comme mes compte avait été délié c'est pour cela que j'ai perdu toute mes données mais ce n'est pas ma faute...

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Ah mince.

Oui malheureusement délier un identifiant comporte des risques comme de la perte de progression comme c'est expliqué dans cet article.

Il n'y a pas grand chose de plus que l'on pourra faire sur les forums.

Si vous avez tout relier au même compte et que la progression n'est pas là, vous pouvez toujours tenter le coup de nouveau avec l'assistance EA.

A noter que sur le forum, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago
7,690 Posts