Forum Discussion

5 Replies

• Lepetitniro's avatar
    Lepetitniro
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

IkkyBZH​ salut ils ton debanni parce que moi ça fait toujours 3ans sans aides de leur par mise à pars un mail qui m'envoie a chaque fois '' nous ne receverons plus de message'' ça me soule alors que sur xbox je peut y jouer mais ça bug mdr 

• Lepetitniro's avatar
    Lepetitniro
    Seasoned Newcomer
    3 years ago
    @ToukTouk1008TTV mdr moi aussi et a chaque fois j'envoie un mail est tjr pareil il disent en gros que je le mérite alors j'ai jamais tricher il sont incompétent
  • @Ectar hello, Faudrait déjà que ce soit pas des réponses de bot et quand le ban est injustifié, que l'on soit débanni !

• @ToukTouk1008TTV Hello ! Même soucis que toi, je joue un soir avec mon meilleur pote, comme d'hab et là pendant la Game --> Le compte a été banni,

Sans raison, comme toi je n'ai jamais triché, j'ai 500h de jeu, lvl 300 monétisé le Pass etc...

J'ai fait plusieurs tickets on me répond juste vous n'avez pas respecter les conditions, je demande les preuves, on me répond pas pour finalement me dire nous ne répondrons plus à ce sujet,

Je viens donc de déposer plainte au commissariat contre EA / RESPAWN et je leur ai envoyé la preuve dans un ticket,

Ce genre de comportement est intolérable, se faire bannir gratuitement et ne pas reconnaître leur tord, bah ça se passera avec la justice maintenant ^^

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 7 hours ago