Forum Discussion

torrrisss's avatar
6 years ago

Demarage apex Error reading pack file

bonjour depuis hier j'ai un problème quand je lance apex. un message d'erreur s'afiche et dit: Error Reading Pak file dl_store_s04e02_character_wattson_rareplus_event_v3.rpak ;...Error: short read

j ai deja essayer de de télécharger puis de le retélécharger  pareil pour orgin mais rien y fait

Haider moi svp

4 Replies

• Bonjour @torrrisss ,

Tu peux essayer les solutions suivantes :

1. Ferme Origin, renomme le fichier dl_store_s04e02_character_wattson_rareplus_event_v3.rpak en dl_store_s04e02_character_wattson_rareplus_event_v3_old.rpak, ouvre Origin puis lance une réparation du jeu (clic droit sur la jaquette d’Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer).Tu auras peut être à effectuer la manipulation plusieurs fois pour que cela fonctionne.
    2.  Ferme Origin, supprime le dossier Saved Games parfois nommé Parties enregistrées, par défaut C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Saved Games ou C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Parties enregistrées, ouvre Origin et lance à nouveau le jeu.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Salut, 

Moi j'ai le problème suivant 

Error reading pak file

"C:\Users\Nom d'utilisateur\SAVEDG~1/Respawn/Apex/assets/11/promo/dl_promo_2021_05_04.rpak" -- Error : Short read.

Mais je ne vois pas ce que je peux faire. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème, je suis preneur

• Shintaro304's avatar
    Shintaro304
    5 years ago

je l ai fait je sais pas combien de fois mias probablement genre 25fois .. ca a marche une fois. j ai reinstaller le jeu 3 fois .. je sais plus quoi faire ...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 21 hours ago