Forum Discussion

zetfiree's avatar
1 year ago
Solved

Dissocier compte Xbox

Bonjour, j’ai un soucis avec mon compte Xbox je l’ai lié à mon petit compte pc lorsque j’ai eu mon pc mais quand je lance mon petit compte pc a dominé mon compte Xbox donc je le retrouve avec un niveau 1 sans heirlooms. Lorsque j’ai voulu dissocier le compte Xbox il m’est écrit qu’il faut attendre le 7 novembre 2024 si vous aviez une solution pour retirer ce délai je pourrai essayer de lier mon compte via ma Xbox et non pas par mon pc.

Merci de votre aide

• Bonjour,

A partir du moment où vous déliez un compte Xbox d'un compte EA, ça supprime votre progression. Si vous avez dû délier le compte Xbox d'un autre compte EA avant de le lier au compte actuel sur PC, ça a supprimé votre progression.

Par rapport au délai avant de lier les comptes, vous pouvez tenter de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible de faire quelque chose.

1 Reply

• Bonjour,

A partir du moment où vous déliez un compte Xbox d'un compte EA, ça supprime votre progression. Si vous avez dû délier le compte Xbox d'un autre compte EA avant de le lier au compte actuel sur PC, ça a supprimé votre progression.

Par rapport au délai avant de lier les comptes, vous pouvez tenter de contacter le Service Client via ce lien pour voir si il est possible de faire quelque chose.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 18 hours ago
7,383 Posts