Forum Discussion

1337ma47's avatar
2 years ago
Solved

Dossier urgent ouvert depuis 10j et aucunes aides malgré tout.

bonjour. Mon compte EA (1337ma47, [SUPPRIMÉ]) n'est lié à aucun compte PS4 mais lorsque j'ai essayé de le faire, j'obtiens un message d'erreur indiquant que mon compte PS4 "Megarius47" est déjà lié à mon compte EA. MAIS ce compte ps4 est en réalité lié à mon deuxième compte ea avec l'email "[edit: email address removed]". (nommé Marzuss) Dans le jeu, mon compte apex principal n'est pas partagé avec le compte ps4 Megarius47, ce compte ps4 est lié en jeu avec le compte EA [edit: email address removed]. J'ai essayé de lier un autre compte PS4 à mon compte principal ([edit: email address removed]) mais je ne peux pas car il dit qu'il est déjà lié à la PS4 Megarius47. J'ai contacté le staff d'EA avec ce message en anglais il y a 10 jours pour avoir de l'aide. Au fur et a mesure j'ai donné toutes les infos nécessaires pour pouvoir recevoir de l'aide. J'ai un carte cadeau PSN de 50e que je voulais mettre sur mon compte apex (1337ma47) a partir d'une ps4 pour en profiter sur les soldes du Black Friday d'Apex. Vendredi dernier j'ai donné toute les infos nécessaire (selon l'agent EA avec qui j'étais en contact) pour pouvoir enfin débloquer mon compte EA et lier un compte PSN a celui ci, je lui ai précisé que c'était pour le Black Friday et que les promos se finissaient mardi 03/12 a 19h10 et que j'avais besoin que mon problème soi réglé d'ici la. Cet après-midi (4 jours après malgré l'agent EA qui m'indique 2 à 3 jours max pour que mon problème soit réglé) après avoir attendu patiemment qu'on me réponde, je choisi de relancer EA car je reste sans nouvelles. j'explique ma situation, que les promos finissent dans 1h30 et qu'on ne m'a toujours pas aidé. L'agent EA m'indique mettre mon dossier en URGENT. 15mins avant la fin de la promo je les relances car aucunes nouvelles. On me dit alors qu'on peut m'envoyer un lien pour juste de-link le compte PSN fantôme de mon compte EA. 10 JOURS après mon premier contact et beaucoup beaucoup de patience. J'accepte et elle me dit ouvrir un nouveau dossier pour faire cette fameuse manip miracle. J'ai donc raté la promo malgré tout mes efforts et dépensé 50e dans une carte PSN (achetée exprès pour les soldes du Black Friday) pour RIEN. Je ne sais même pas si j'aurais un jour accès a mon compte Apex depuis une ps4 avec le cross plateforme. Et je suis fou de rage car j'ai été énormément patient et le staff d'EA ne m'a pas aidé du tout, même fait tourné en rond. Je demande donc une compensation en pièces apex, ou que je puisse acheter la promos des 100 packs (que je voulais acheter avec cette carte cadeau) quand j'aurais finalement les pièces apex sur mon compte. Merci, Marius.

[Edit : sujet modifié car il contenait une information personnelle.]

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, niveau compensation on ne pourra rien faire.

Concernant vos comptes, notez bien que si vous déliez des comptes la progression qui est associée est supprimée définitivement. Toute la progression faite sur PS4 avec ce compte sera donc supprimée. Si ça vous pose pas de problème, et que votre dossier est en cours de traitement, à part patienter on pourra pas vous conseiller grand chose d'autre. En fonction du nombre de demandes c'est pas forcément étonnant que ça prenne un peu de temps.

1 Reply

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, niveau compensation on ne pourra rien faire.

Concernant vos comptes, notez bien que si vous déliez des comptes la progression qui est associée est supprimée définitivement. Toute la progression faite sur PS4 avec ce compte sera donc supprimée. Si ça vous pose pas de problème, et que votre dossier est en cours de traitement, à part patienter on pourra pas vous conseiller grand chose d'autre. En fonction du nombre de demandes c'est pas forcément étonnant que ça prenne un peu de temps.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 days ago
7,362 Posts