Forum Discussion

Rednard21's avatar
Rednard21
Rising Newcomer
1 year ago
Solved

EA = Voleur ? (Pièces apex)

Salut EA,

Je suis très insatisfait du service de support que vous nous proposez.

J'ai acheté trois packs à 9,99€ en passant par la boutique en jeu, en ayant lancé mon jeu avec steam. (Et oui j'ai attendu 72h, relancé mon jeu via EA, via steam, redémarrer mon pc vidé le cache). C'était les 16 et 17 juillet, je n'ai jamais vu la couleur de ces pièces, j'ai tenté les échanges par mail, je n'ai jamais eu de réponse , mais mes dossiers ont été fermé comme si le problème avait été réglé. (redlflag - arnaque)

Je suis donc passer par vos chat en ligne (qui soit dit en passant nous oblige a devoir passer en navigation privé pour que l'option de chat direct reste disponible (redlflag - arnaque)), j'ai eu plus d'une dizaine d'échanges, ou tout le monde se contredit, ou on me demande des screenshots, que je vous fourni et qui correspondent en tout point avec ce qui est demandé sur votre site, on me les refuse systématiquement sans être capable de me dire en quoi ils sont mauvais. (redlflag - arnaque) Et quand a force d'insister on accepte enfin mes screenshots, on me dit que c'est transmis à l'équipe qui s'occupe de ça, mais bizarrement et je m'y attendais presque une semaine plus tard toujours rien, nada, pas une pièce à l'horizon et pas une personne pour s'occuper réellement du problème (redlflag - arnaque) et j'ai l'impression de ne pas être seul à avoir ce soucis avec vous quand je vois votre forum. (redlflag - arnaque)

De plus l'option de rappel téléphonique n'a jamais été disponible à chaque fois que j'ai voulu l'utiliser. (redlflag - arnaque)

Qu'est ce que vous foutez sérieusement ? Il faut déposer une plainte pour que vous vous bougiez ou même comme ça vous aller tourner le dos aux joueurs qui investissent dans votre jeu ?

En bref j'ai payé pour un service qu'on ne m'a pas fourni, on me fait perdre mon temps avec un service de support client déplorable et inefficace. Je tente désespérément un message ici en espérant que quelqu'un puisse enfin m'apporter l'aide que je sollicite, soit pour avoir mes pièces apex, soit pour un remboursement. Mais pour le moment j'ai surtout l'impression d'avoir été volé et je suis en colère.

• Bonjour @Rednard21 ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, seule l’Assistance EA peut régler ce type de problème. L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine. Pour prendre une capture d'écran de bonne qualité, utilise l'outil Capture d'écran de Windows (touche de logo Windows + Impr. écran). Tu peux retrouver tes captures d'écran à l'aide de cet article.

4 Replies

• Bonjour @Rednard21 ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, seule l’Assistance EA peut régler ce type de problème. L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine. Pour prendre une capture d'écran de bonne qualité, utilise l'outil Capture d'écran de Windows (touche de logo Windows + Impr. écran). Tu peux retrouver tes captures d'écran à l'aide de cet article.

• Le même problème, vous êtes des voleurs et des bons a rien. 🙂

• La même, hier soir j'ai voulu m'acheter un bundle de 12 pack Apex, par contre mes pièces (et donc mon argent)  ont été débitées sans problèmes....
    C'est vraiment de pire en pire (déjà que la monétisation se dégrade, mais alors si on investi notre argent, en plus de notre temps et que rien ne change, Ea va finir par couler xD)

• satomi14's avatar
    satomi14
    1 year ago

j'ai eu la meme acheté 3 pack a 9.99 debité mais pas de piece rien alors que l'argent et bien partie , pas de retour pour l'instant sur mon dossier depuis le 24/08/2024 
    Enfin bref ça devient long et embetant 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 10 hours ago
7,382 Posts