4 years ago
Ecran Noir suite a la mis à jour
Bonjour, Suite à la mise jour hier, impossible de jouer. Le jeux ce lance => Ecran principal je clique sur continuer => Puis écran noir avec chargement qui tourne dans le vide (CF printscreen) J'a...
pareil pour moi, impossible de joindre un serveur et ecran noir
Perso je peux finalement jouer MAIS : je dois laisser tourner l'écran noir 10 - 15 min, puis le jeux me déconnecte avec un code: pin comme erreur (cf pièce jointe), et la quand je me reconnecte çà marche. Mais du coup c'est 15 à 20 minute pour pouvoir jouer quoi ... J'ai déjà presque tout essayer, en tout cas tout ce qui est indiqué ici : https://help.ea.com/en/help/faq/connection-troubleshooting-basic/ , + des manip sur mon pc, pour l'instant rien n'y fait
@Jokossemême problème.
Ca commence a faire beaucoup compte tenu de la qualité de vie plus que médiocre du jeu dù au multiple bug, cheat, ddos.
4eme jour, toujours la même.
@EA_Hux déjà essayer pour le DSIM, la commande SFC /SCANNOW, la réparation par origin, le reboot de mon routeur, la réinstallation du jeux, la réinstallation de origin, ................................
Le post sur le forum anglais patauge autant qu'ici, je le pose la quand même pour qu'on ai au moins tous les même infos: https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Infinite-black-loading-screen/m-p/10481209#M125086
Maintenant je dois admettre que je ne trouve pas çà normal de proposer un jeux, et de demander à ses utilisateurs d'aller faire des "modif et réglage" sur leur machine. Je comprends bien que c'est censé être dans notre intérêt pour nous permettre de jouer et ainsi contenir notre mécontentement, en revanche je trouve cela très peu professionnel.
Sachant que en plus de çà, toujours AUCUN mot là dessus!!!!! Comme si le problème n'existe pas réellement et que la seul solution proposé aux "peu" de gens concerné c'est : Essayez de réparer votre jeu / Essayer de lancer un diagnostique / Essayer de redémarrer votre machine .... En gros: démerder vous, ça marche pour la majorité c'est le principale