4 years ago
Ecran Noir suite a la mis à jour
Bonjour, Suite à la mise jour hier, impossible de jouer. Le jeux ce lance => Ecran principal je clique sur continuer => Puis écran noir avec chargement qui tourne dans le vide (CF printscreen) J'a...
3ème jour consécutif, énième Désinstallation => Retéléchargement => Réinstallation (Oui par ce que ça va 2 minute de devoir attendre 20 min pour jouer, avec des decos en pleine partie qui plus est), toujours rien. Aucun retour, aucun mot de EA ou Respawn nul part ?? Twitter?? N’importe ou?? Juste pour dire que le problème est pris en compte et qu'il travail dessus??
Je me rend sur le Forum anglais pas mieux https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Infinite-black-loading-screen/m-p/10475880#M124726 , la seule solution proposer : un diagnostic driver (dxdiag) à leur envoyer. Je peux comprendre l’intérêt de ces donnés mais si il faut les diagnostiques de TOUTES les personnes, et pour CHAQUE problème, le Tunnel risque d'être long avant d'en voir le bout.
Voilà pour tout ceux qui ont ce problème d'écran noir, si quelqu'un à trouvé un astuce, un glitch ou je ne sais quoi, qu'il n'hésite pas a le partager ça serait cool.