4 years ago
Ecran Noir suite a la mis à jour
Bonjour, Suite à la mise jour hier, impossible de jouer. Le jeux ce lance => Ecran principal je clique sur continuer => Puis écran noir avec chargement qui tourne dans le vide (CF printscreen) J'a...
Même soucis de mon côté ... Et comme toi, j'ai réinstallé, réparé, changer de compte pour test, vérifié mes pilotes, redémarré ma box et j'ai cherché une solution mais rien !
Obligé d'attendre un réponse de ea qui met son temps ... J'espère qu'il y a réellement des Dev sur le bug car franchement déjà qu'on supporte des serveurs en mousse depuis le début du jeu si en plus même lancer le jeu devient compliqué ça devient nimp ^^
Oui période compliqué...... 8eme jours problème toujours d'actualité. J'avoue que si le problème ce règle pour la prochaine MAJ ......... C'est mieux que rien mais voilà l'attente quoi ....
Franchement un jeux plein de potentiel et un gameplay quand même super amusant, ce serait triste de le voir mourir si jeune.
Sinon ca avance coté résolution du problème ?
personnellement l ecran noir n est plus présent .
certes le 1er matchmaking est lonnnnnnnnnnnnnng mais c est pas mal .
edit : en fin de compte problème toujours présent . a la 1ere co écran noir de 5min avec une hausse de l utilisation de ma mémoire . arf j y ai cru
Problème qui persiste de mon coté.