Forum Discussion

Jokosse's avatar
5 years ago

Ecran Noir suite a la mis à jour

Bonjour,

Suite à la mise jour hier, impossible de jouer.

Le jeux ce lance => Ecran principal je clique sur continuer => Puis écran noir avec chargement qui tourne dans le vide (CF printscreen)

J'ai redémarrer mon PC / Reinstaller le jeux / Changer de serveur / Vides mes caches (sait on jamais) et toujours rien.

Quelqu'un à une idée??

A Chaque patch son lot de BUG et du coup sorti de patch = quelques jours voir semaines sans pouvoir jouer,pour certaines personnes, c'est usant quand même ..

36 Replies

• Suis je le seul a regarder le post tout les jours  espérant une manip pour corriger le bug ???

• Perso j'ai un peu laché l'affaire.

D'ailleurs bonne nouvelle!!! Mise à jours aujourdhui ... et problème toujours d'actualité! Super. Merci. Aurevoir.

• J ai lu sur le forum anglais .Le dernier post en date dit qu il suffisait de changer la langue du jeu...

chose faite...

et effectivement le jeu est en anglais .....mais le bug est toujours présent ... .><"

• Nouvelle maj ...

j en espérais beaucoup , peut être trop...

c est usant le problème est toujours présent pour moi et pour vous ?

• Pareil. Mise à jour à l'instant toujours le même résultat ^^. En même temps j'ai fait la MAJ sans y croire, peut être que c'est pour ça que ça marche pas ?? Ça m’étonnerait que ça soit autre chose ...... OMEGALUL

• Nouvelle saison

Maj

Problème résolut

Merci !!  🙌

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,234 PostsLatest Activity: 2 hours ago