Forum Discussion

Mayzikeen3's avatar
3 years ago
Solved

Email de validation NON reçu

Bonjour à tous,

J'ai créé un compte Apex Xbox pour mon fils mineur. Je dois valider l'email de parent/tuteur sur ma propre adresse, or, je ne reçois jamais cet email, pas même dans les spams.

L'email est bien le bon, plusieurs tentatives déjà, et j'ai même attendu plusieurs heures et toujours rien.

Je vous remercie pour votre aide,

Mayzikeen

4 Replies

• Bonjour @Mayzikeen3 ,

Dans ce cas tu peux contacter l'Assistance EA dès demain en privilégiant le chat/téléphone, ils devraient pouvoir te venir en aide.

• Merci pour ta réponse, dans quelle catégorie? En effet je n'ai droit qu'à l'Email et encore, en passant par une catégorie +- en rapport avec mon problème. Pour le reste ça me revoie sur des zone de QnA classique.

MAJ : Même soucis pour changer ma propre adresse. Je ne reçois jamais le code de validation. J'ai vu sur le forum que le problème était courant, il serait peut-être temps de travailler sur le problème.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Les options de contact téléphone/chat ne seront disponibles que demain.

Ci-dessous un exemple pour accéder au chat :

- Une fois sur la page, dans En quoi pouvons-nous vous aider ? Tu entres Apex Legends

- Sur Sur quelle plateforme jouez-vous ? tu sélectionnes au choix PS4/Xbox One/PC
    - Sur Sélectionnez un sujet, tu choisis Gérer mon compte
    - Sur Sélectionnez un problème, tu choisis Gérer les infos de compte

- Ensuite tu cliques en bas de la page sur Sélectionnez une option de contact

- Tu descends sur OPTIONS D'ASSISTANCE RECOMMANDÉE

- Sur Chat tu cliques sur + à droite

- Tu remplis le formulaire (Sujet...) et tu valides en cliquant sur Demander un chat en direct

⚠ Si tu as un bloqueur de publicités ou un VPN, désactive-les, ils peuvent empêcher le chat de se lancer.

Par téléphone :

* Pour la France : +33 481 68 08 08
    * Pour la Belgique : +32 800 798 35
    * Pour la Suisse : +41 225 180 103

* Pour le Canada (français) : 866 419 5766

• Merci pour ton aide! Toutefois, je n'ai pas les option que tu me décris lorsque je sélectionne "gérer mon compte". Voir le JPG joint. Je retenterai dans la semaine. Dimanche n'est peut-être pas propice.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 9 hours ago