Forum Discussion

CutIsMyNick's avatar
2 years ago

Encore un post BAN APEX

Bonjour à tous,

comme l'intitulé le précise, je me suis fais ban d'APEX sans aucune raison qui parait valable.

J'ai un rang asse bas, jamais fais de game a plus de 1.5k dmg. Diams max et une seule saison.

j'ai été ban le 18 Octobre après une partie moyenne avec des amis qui eux ne l'ont pas été (et tant mieux), j'ai essayé de faire entendre ma voix sur le site assistance EA et je me fais systématiquement refusé la requête.

Je me suis fais arnaqué de 45 balles sur Insta d'un gars qui prétendait pouvoir debann les gens (oui la détresse peux rendre naïf).

Je tiens énormément à ce compte qui est mon main depuis 2019 et la surprise qu'a été APEX à sa sortie.

Si j'avais vraiment eu envie de cheater (jsais même pas comment on fait) j'aurais jamais utilisé ce compte.

En PJ la liste de mes dossier depuis 2019.

Quelqu'un serait-il apte à m'aider ( On parle pas d'argent la hein 🙂)

Cordialement

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @CutIsMyNick ,

Malheureusement depuis les forums nous ne pouvons pas faire grand chose concernant les sanctions, le seul moyen de contester est de suivre les indications sur cette page (et non pas de payer quelqu'un sur Instagram que vous ne connaissez pas).

• Merci pour la réponse mais pensez bien que la solution insta était par dépit, en effet les modo d'APEX m'ont stipulé qu'ils ne reviendraient plus sur le dossier.

Le ban est définitif. Le problème c'est que je voudrais contesté car je n'ai jamais cheaté et j'ai au moins 300 € dépensé dans le jeux. 

Je suis a bout de patiente, je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni, on dirait qu'on parle à des bots, ils n'apportent aucune preuve ou argument au ban.

Désolé de dire ca mais a part une marque qui défonce les franchises et qui perd ses licences. Ca ne me parait pas sérieux comme entreprise.

Et je ne parle pas de la considérations envers leurs employés et clients du coup. Enfin pour dire que je ne dépenserais plus un Euros chez ces escrocs.

Merci de votre réponse.

Cordialement

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,067 PostsLatest Activity: 8 hours ago