Forum Discussion

ElectronNZT's avatar
7 years ago
Solved

Engine error 0x887A0005

Bonjour

Voici le soucis que se pose pendant mes parties de Apex Legends :/
Lorsque ce message apparaît pendant une partie et que je rentre "Ok" le jeu se ferme.
Je ne suis pas le seul apparemment avec ce soucis.

"Engine error 0x887A0005 - DXGI_ERROR_DEVICE_REMOVED The video card has been physically removed from the system or an upgrade of the video card driver has occurred. The application must destroy and recreate the device. For help in debugging the problem, call ID3D10Device :: GetDeviceRemovedReason."

CPU: R5 2600
GPU: Nvidia RTX 2070 Gaming Z msi
16go RAM

Avez vous une idée?

• ElectronNZT's avatar
    ElectronNZT
    7 years ago

Je suis revenu aux drivers Nvidia de la version précédente. Et pour le moment mon soucis est résolu. Je croise les doigts pour que cela continue!

5 Replies

• Bonjour, 

J'ai le même problème. 

J'ai aussi les codes erreur suivants du même type : 

- 0x887a0006 DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG

- 0x00000053 CreateTexture2D

CPU: Intel Core i9-9900k
    GPU: MSI RTX 2080 Gaming X Trio
    16go RAM

• Vadrish's avatar
    Vadrish
    7 years ago

Salut les gars ! 

@PTDQ_Cerver , @ElectronNZT 

j’ai la solution à votre problème. 

Je rentre chez moi dans quelque heur 15h (heur de Paris) . 

Si votre problème est toujours pas résolu,  veuillez m’envoyer un lien (serveur discord) en mp. Je viendrais vous aidez. 

Ps:  c’est pas que je veux pas mais c’est que c’est trop long expliqué sur ce poste. 

Peace 🐱! 

• ElectronNZT's avatar
    ElectronNZT
    7 years ago

Je suis revenu aux drivers Nvidia de la version précédente. Et pour le moment mon soucis est résolu. Je croise les doigts pour que cela continue!

• SpazZxQLF's avatar
    SpazZxQLF
    7 years ago

Bonjour !

j’ai le même problème que toi, comment mettre ses drivers à la version précédente ?

Je suis sous GTX 1050.

( Je viens d’acheter mon pc :

PC portable OMEN 17 )

Impossible pour moi de m’inscrire sur mon GeForce expérience, ils me disent « inscription impossible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement... »

• Salut à tous, toujours pas de solutions pour ce probleme? Pou rmoi c'est totalement injouable, je ne peux pas faire une game complete.

J'ai un msi avec une GTX 1660 ti, derniers drivers installé mais le problème persiste. J'ai fait une ré-instal de windows

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,522 Posts