Forum Discussion

Syna1236's avatar
4 years ago

Erreur 0xc0000142 Apex

Bonjour/bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus à lancer le jeu "APEX Legends" dû à une erreur : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)." Screen du message d'erreur ci-joint.

S'en suit un second message d'erreur (ci-joint également). Puis je suis renvoyé sur le launcher Origin.

Voici ce que j'ai essayé de faire avant de vous contacter : mode sans échec (sfc /scannow), désinstallation de tous les fichiers du jeu ainsi que de la plateforme Origin pour s'en suivre d'une réinstallation complète des fichiers

Suite à cela j'en reviens exactement au même stade.

Avez-vous des solutions à m'apporter s'il vous plait ?

Cordialement,

Syna (Gau)

5 Replies

• Bonjour @Syna1236 ,

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Mets à jour Windows 11 manuellement de façon à passer à une version plus récente (Build 22000.527 - KB5010414).

• Re bonjour/bonsoir

J'ai essayer de forcer la mise à jour mais pas moyen

(sauf si je fait quelque chose qui faut pas)

Je vous envoies les screens ci-joint

Bien à vous,

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Tu peux essayer via ce lien ensuite des joueurs ont réinstallé Windows pour corriger cette erreur. Tu as des sujets anglophone similaires ici et ici.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 3 hours ago