Forum Discussion

Fry_ow's avatar
4 years ago
Solved

Erreur de connexion apex

Bonjour quand je lance apex legends le jeu me dit ça

Error reading pak fil

*D\Users\Vaki\SAVEDG~1/Respawn/Apex/assets/11/store/dl_store_s9_1_

bundle_fiber_optics.rpak -- Error: Short read

Merci de me venir en aide

• Bonjour @Fry_ow ,

Ferme Origin, supprime le dossier Saved Games parfois nommé Parties enregistrées, par défaut C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Saved Games ou C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Parties enregistrées, ouvre Origin et lance à nouveau le jeu.

5 Replies

• Bonjour @Fry_ow ,

Ferme Origin, supprime le dossier Saved Games parfois nommé Parties enregistrées, par défaut C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Saved Games ou C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\Parties enregistrées, ouvre Origin et lance à nouveau le jeu.

• re bonjour alors j'ai bien un dossier parties enregistrer et saved game il y en a mais il sont tous vide mais dans le dossier parties enregistrer et dedans il y a un dossier respwan mais il y a pas que ce dossier il y a aussi Mojang et et id software comme dossier je supprime bien le dossier respwan ?

merci à vous

• Au pire j'ai une idée par ce que vous aurai beau me dire comment faire je pense pas que je vais reussir à le faire par ce que je suis nul en informatique vous pourriez me donnez votre discord ou au pire le mien c'est 6Fry#1413 et je vous fait un partage d'écrans il vous me guider comme sa, après je pourrai nouveau jouer au jeu donc svp accepter ma demande pour ce que sinon ça va être très dure par message encore une accepter svp.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Supprime seulement le dossier Respawn dans un premier temps.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,043 PostsLatest Activity: 12 hours ago