Forum Discussion
Hello,
Je te rejoins, si un des gars de chez EA peut passer par là histoire d'en faire part et de corriger le problème rapidement.
Depuis la S4 j'ai plusieurs crash de la part du jeu (soft lock), j'ai des preuves à l'appuies sur ma chaîne twitch, où l'on voit bien que le jeu se bloque tout seul d'un coup. Pour un rien ...*
Or quand tu te tape 4 crash sur 5 lancement de game à la suite, et que le jeu fini par te dire, "Oulala vilain garçon, tu va te prendre des pénalités car t'a quitté ta game Sala**" ...
Il serait temps de corriger un peu votre jeu les potes, ça commence à bien faire de faire payer des skins à l'unité à 10€, et de ne pas savoir coder un put*** de jeu pour qu'il ne crash pas toutes les 4 games sur 5 en te donnant des pénalités que tu ne mérite pas, car toi la seule chose que tu demande c'est JOUER BORDEL !!!!
Oui je suis salé, désolé mais au bout d'un moment, ça commence à casser un peu coui**** de voir tous ces bugs à foison, mais d'être au taquet sur les skins (parfois très moches) à 10€ ...
Encore une fois, j'ai des preuves sur mon twitch de tous ces crash inopportuns qui me vaille la peine de me manger des pénalités qui peuvent être plus longues qu'un game en elle-même ...
Merci encore de vous occupé de la communauté (et je suis sincère sur ce que je dis), en espérant une réponse rapide !!
P.S: Elyianthe, force à toi, je comprends ta douleur.
- 6 years ago@Aathorne_37 Je suis d'accord, je consomme énormément de skin et de coffre. Tu apportes tout de même du cash, malgré cela le jeu reste buggé.
ça fait mal quand en plus tu apprécies le jeu d'avoir ce genre de crash, mais à cela s'ajoute que c'est toi que l'on blâme. Alors que clairement c'est de la faute du jeu. J'ai jamais quitté une game, jamais tapé alt+F4; alors que parfois j'en avais plus que l'envie, en particulier quand tu tombes sur des teammates qui en ont clairement rien à secouer.
Mais là, ça m'a tué de relancer la game et d'avoir ce message.- 6 years ago
J'ai beaucoup de plantage également à partir du moment où j'utilise Streamlabs. Il est possible que les logiciels de stream et d'enregistrement sollicitent beaucoup le proc par exemple... En tout cas c'est un constat que je fais moins de plantage lorsque Streamlabs est éteint...
- 6 years ago
Rien à voir.
On parle de déco sauvage.
ça m'est arrivé encore lundi. J'ai eu le droit à une pénalité... alors que je n'avais pas quitté la partie...
Merci APEX de ne rien foutre...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago