Forum Discussion
6 years ago
@Aathorne_37 Je suis d'accord, je consomme énormément de skin et de coffre. Tu apportes tout de même du cash, malgré cela le jeu reste buggé.
ça fait mal quand en plus tu apprécies le jeu d'avoir ce genre de crash, mais à cela s'ajoute que c'est toi que l'on blâme. Alors que clairement c'est de la faute du jeu. J'ai jamais quitté une game, jamais tapé alt+F4; alors que parfois j'en avais plus que l'envie, en particulier quand tu tombes sur des teammates qui en ont clairement rien à secouer.
Mais là, ça m'a tué de relancer la game et d'avoir ce message.
ça fait mal quand en plus tu apprécies le jeu d'avoir ce genre de crash, mais à cela s'ajoute que c'est toi que l'on blâme. Alors que clairement c'est de la faute du jeu. J'ai jamais quitté une game, jamais tapé alt+F4; alors que parfois j'en avais plus que l'envie, en particulier quand tu tombes sur des teammates qui en ont clairement rien à secouer.
Mais là, ça m'a tué de relancer la game et d'avoir ce message.
6 years ago
J'ai beaucoup de plantage également à partir du moment où j'utilise Streamlabs. Il est possible que les logiciels de stream et d'enregistrement sollicitent beaucoup le proc par exemple... En tout cas c'est un constat que je fais moins de plantage lorsque Streamlabs est éteint...
- 6 years ago
Rien à voir.
On parle de déco sauvage.
ça m'est arrivé encore lundi. J'ai eu le droit à une pénalité... alors que je n'avais pas quitté la partie...
Merci APEX de ne rien foutre...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,245 PostsLatest Activity: 2 hours ago