Forum Discussion

moswaldd's avatar
7 years ago
Solved

Erreur: le package redistribuable (DirectX)

Bonjour,

En essayant d'installer Apex Legends j'ai un message d'erreur qui arrive des que j’atteins les 39% de téléchargement. le message est le suivant : "Erreur: le package redistribuable (DirectX) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (4294967287)".

Comment résoudre ce problème ?

Merci par avance 🙂

• Bonjour,

De ce que je vois sur les forums anglais il peut y avoir plusieurs raisons et plusieurs façons de résoudre le problème. La première qui n'est pas particulièrement conseillée pour des raisons évidentes mais qui a fonctionné est de désactiver/mettre en pause l'antivirus le temps de l'installation. À voir si vous voulez tenter. Un autre joueur a supprimé un des fichiers du répertoire d'installation avant d'installer le jeu comme il l'explique dans ce sujet.

20 Replies

• DaltonXIX's avatar
    DaltonXIX
    7 years ago

Bonjour,

Merci Viridislili, ça a marcher pour moi. Il faut juste être rapide lors de la suppression des fichiers quand ils réapparaissent pendant le processus.

• WaykeMeUp's avatar
    WaykeMeUp
    7 years ago

Je confirme ça fonctionne parfaitement :eahigh_file:

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @DaltonXIX @WaykeMeUp ,

Contente de lire que la solution de @Viridislili a fonctionné pour vous. N'hésitez pas à lui donner de l'XP. 😉

Merci Viridislili d'avoir partagé votre solution avec la communauté.

Bon jeu à tous !

• yuyu02210's avatar
    yuyu02210
    7 years ago

Bonjour , j"ai effectivement le même problème ☹️

J'ai essayé l'installation sur mon dd et sur mon ssd , réinstallation d'origine  j'ai supprimé les fichiers rar, et j'ai toujours le même problème .

Après que j'ai supprimé les fichiers le jeu ne se lance pas , donc je lance la réparation et la les fichiers reviennent a  nouveaux; et j'ai pas le temps de tous les supprimés pendant la réparation .

Je ne sais pas quoi faire .

Merci.

• bonjour! je n'arrive pas à trouver les dossier rar j'ai attendu jusqu'au 39 pourcent rien n'est apparu jusqu'au moment où il y a eu l'erreur. j'aimerai vraiment jouer à ce jeu il n'y a pas d'autre moyens d'y jouer?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 hours ago
7,461 Posts