Forum Discussion

iamfoolek's avatar
7 years ago
Solved

erreur Problem processing game logic.

Bonjour,

Depuis la mise a jour 1.2 c'est full lag et en + du code leaf ainsi que les 4logo rouge en haut a droite, j'ai recus 2 fois ce message d'erreur :

erreur

there was a problem processing game logic

please try again.

------

sh_character_cosmetics.nut #282

[CLIENT] EmitSoundOnEntity - null entity

Désoler je n'arrive pas a upload la photo du message d'erreur mais il est ecrit exactement comme ci dessus

• Ectar's avatar
    Ectar
    6 years ago

Bonjour à vous deux @otchophi@iamfoolek ,

Normalement le problème est réglé comme en témoigne ce Tweet, le souci provenait de la mise en place du Double XP.

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

15 Replies

• JPariss's avatar
    JPariss
    5 years ago

Salut les gamers ! 

Le problème se résout en supprimant le fichier :

- Données sauvegardées d’Apex.

Pour cela il suffit de se rendre dans :

- Paramètres / Stockage / Données sauvegardées / puis supprimer le fichier de sauvegarde d’Apex.

- Relancer le jeu.

And enjoy ! 

• Il faut préciser que ça supprime tous les paramètres du jeu, surtout quand on a une sensibilité perso, j'ai dû tout refaire hier sans me rappeler de mes anciens paramètres, c'était long, et aujourd'hui ça me refait le même problème. Donc ou j'attends qu'il règle le problème ou je suis reparti pour refaire mes réglages...

Sh_items.gnut #773

[UI] Index "49" is beyond array site of 0

Depuis la dernière MAJ

• lestat4264's avatar
    lestat4264
    5 years ago

Le vidage de cache console ne permettant plus de palier à ce bug, j'ai test la manipulation d'effacer la sauvegarde locale du profil, énoncé plus haut : aucun changement...

Je sais que Respawn a pas mal de travail avec la reprise de la dernière maj,qui n'est pas aboutit dans ses nerfs, mais là y'a dossier 🥳👌

• @PAULP0CK Je suis coincé comme toi la je ne peux pas lancer mon jeu actuellement alors que à 17h je jouer... une solution ? LeChaManFarFelu
  • @JPariss Salut, j’ai un problème depuis 2 semaines c’est à dire depuis le début du premier split saison 9, je suis passer au dessus des 10.000points au deuxième jours du commencement de la saison 9, et j’ai eu un code erreur je vais vous le citer plus précisément : « There was a problem processing game logic. Please try again.
    ui/lobby_panel_play.nut #1231
    [UI] Tried to set a NAN. » Voilà ce que ça m’affiche je peux jouer à tout les autres modes ( duo/trio, arène ) mais à chaque fois que je clique sur le mode classé mon écran freeze est me ramène sur ce code erreur là ! Et j’ai essayer de contacter EA à plusieurs reprises pour de l’aide mais j’ai aucune avancer sur le problème même en ayant fais une 20aine de manipulations différentes tels que supprimer le jeu et le re telecharger, supprimer mon compte et le remettre, pareil pour l’adresse MAC, upnp, UOtrace j’ai envoyer les fichiers de connexion mais ça ne viens pas de la connexion, voilà j’espere vraiment avoir une solution de votre part assez rapidement car je perd beaucoup de temps et donc de classement..

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,158 PostsLatest Activity: 34 minutes ago