Forum Discussion

8 Replies

• J'ai exactement le même problème accompagné de micro freeze qui rendent le jeux injouable , j'ai réussi a faire une partie seulement sinon quand je lance l'entrainement j'ai ce même message au bout de 20 sec a peut prêt idem en partie normale 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Lowgosh420 @Sikizoya,

Pourriez-vous donner plus d'informations sur le souci rencontré comme par exemple sur quelle plateforme jouez-vous ? Cela permettrait de vous donner les bonnes manipulations à faire pour corriger le souci rencontré.

Bonne journée et merci pour votre retour. 

• Bubs57970's avatar
    Bubs57970
    7 years ago

Je joue sur PC et j'ai le même problème dès que l'on est 3 escouades le plus souvent

En espérant une solution , Bubs

• Ozzpex's avatar
    Ozzpex
    7 years ago
    bonsoir, j'ai exactement le même problème que Sikizoya, que se soit en pleine partie ou même dans le "lobby" , le message de désynchronisation s'affichage.
    J'ai même désélectionné la sauvegarde du cloud sur origin et sa ne marche toujours pas, j'ai aussi tenté de réparer le jeu , sans succès.
    Merci pour le temps pris.
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour à tous, 

Navrée de lire que vous rencontrez toujours le souci et ceci après qu'une mise à jour ait été faite.

Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais voici quelques manipulations qui ont permis à la plupart des joueurs de résoudre leur souci :

Bon courage !

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Ozzpex,

Merci d'être revenu pour partager votre solution. Celle-ci pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. :eahigh_file:

Bon jeu !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 31 minutes ago