Forum Discussion

bibi541297's avatar
2 years ago

Evènement de collection

Bonjour,

Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant l'évènement de collection. Jouant à Apex legends depuis plus de 5 ans, j'ai accumulé grâce a mon temps de jeu et à mes économies 7 000 pièces apex. Avec mes matières première, je pouvais acheter l'évènement de collection. Cependant, j'ai acheté mes premiers packs avec les matières premières, me privant des réductions en pièces Apex proposées pour les premiers achats.

Je trouve ça dommageable que ces réductions ne soient pas simplement appliqués aux premiers achats de packs avec des pièces apex, ou à contrario mieux indiqué pour le consommateur.Je trouve ce manque d'information malhonnête relevant de pratique commerciale douteuse. Je ne demande pas forcément un remboursement, mais au moins un geste commercial me permettant d'atteindre le palier des fragments d'héritages.

Je me retrouve donc dans une situation indésirable, bloqué sans pouvoir obtenir ce que je recherchais. J'ai essayé de faire un dossier sur EA mais ils ne le prennent pas en compte. J'ai contacté plusieurs fois les conseillers EA mais, soit ils me mentent pour couper la discussion, soit ils arrêtent la discussion.

Je me retrouve donc dans une impasse, avec près de 5 ans de "travail" partis à la poubelle. Je ne sais pas si vous avez des solutions que je n'aurais testé, je suis preneur.

Merci d'avance

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago
7,362 Posts