Forum Discussion

Fantomixvrsmf's avatar
3 years ago
Solved

Expulsion de la partie suite a un reporte

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Fantosnipe
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je signalé un joueurs
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Indéterminé
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/avril/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon ecran est figer je suis obliger de quitter moi meme le jeu pour relancer est etre a nouveau dans la partie
Que devrait-il se passer ? Rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En signalent des joueurs

Bonjours je vous signale se problème que voici : quand je signale un joueur pour recul anormale ou aim asiste mon ecran se fige et je suis obliger de quitter le jeu pour le relancer ses tres embêtant deja que le jeu sur console est remplie de tricheur (strikepack etc...) je trouve vraiment navrant de se faire ejecter de sa parrie juste pour signaler un ou une joueur(se) cordialment 

• Bonjour @Fantomixvrsmf , merci pour le signalement. On dirait que d'autres personnes rencontrent le même souci depuis la dernière mise à jour, nous avons fait part de ce problème aux équipes pour qu'il soit corrigé au plus vite.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Fantomixvrsmf , merci pour le signalement. On dirait que d'autres personnes rencontrent le même souci depuis la dernière mise à jour, nous avons fait part de ce problème aux équipes pour qu'il soit corrigé au plus vite.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 7 hours ago