Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Apex Legends
  4. Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Forum Discussion

inVicTuS19x's avatar
inVicTuS19x
Newcomer
6 days ago

Probleme de chargement de pc

Mon pc refuse de charger des le moment ou la game commence 

bug
problèmes techniques
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.
Latest Activity: 4 hours ago
7,371 Posts

Recent Discussions

• beru1214's avatar

Fragments exotiques manquants

J ai sur mon compte apex switch ,relié a ma PlayStation 5 ,et sur la switch j avais 20fragments exotiques ,que je n ai pas sur la PlayStation, aidez moi svp je veux mes fragments
    beru1214
    4 hours ago
  • Scyruss's avatar

Crash Apex

Bonjour depuis aujourd'hui ne n'arrive plus a lancer mon jeu 😭 j'ai une erreur "Integrity error 0x80000001". J'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le web mais ça ne fonctionne toujours pas... He...
    Scyruss
    11 hours ago
  • OP_Kayn's avatar

crash du jeu

Mon jeu crash avant selection des personnages jai désinstaller réinstaller vérifier mes fichiers le jeu roule depuis quoi 5 ans et toujours des bugs comme ca ? plz do something about it
    OP_Kayn
    1 day ago
  • i41m6pgnncq4's avatar

perte skin et accessoire

Bonjour j’ai jouer à apex sur ps4 j’ai ensuite jouer sur pc jamais récupéré mes skin etc et en étant repassé sur la ps5 j’en ai que quelques-uns sachant que j’ai mis énormément d’argent dans le jeux ...
    i41m6pgnncq4
    1 day ago
  • reebugea62's avatar

Crash de jeu

bjr jai ce probleme tt les jours
    reebugea62
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.