inVicTuS19xNewcomer6 days agoProbleme de chargement de pcMon pc refuse de charger des le moment ou la game commence
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,371 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,371 Posts
Recent DiscussionsFragments exotiques manquants J ai sur mon compte apex switch ,relié a ma PlayStation 5 ,et sur la switch j avais 20fragments exotiques ,que je n ai pas sur la PlayStation, aidez moi svp je veux mes fragments Crash Apex Bonjour depuis aujourd'hui ne n'arrive plus a lancer mon jeu 😭 j'ai une erreur "Integrity error 0x80000001". J'ai tout essayer ce que j'ai trouvé sur le web mais ça ne fonctionne toujours pas... He...crash du jeu Mon jeu crash avant selection des personnages jai désinstaller réinstaller vérifier mes fichiers le jeu roule depuis quoi 5 ans et toujours des bugs comme ca ? plz do something about it perte skin et accessoire Bonjour j’ai jouer à apex sur ps4 j’ai ensuite jouer sur pc jamais récupéré mes skin etc et en étant repassé sur la ps5 j’en ai que quelques-uns sachant que j’ai mis énormément d’argent dans le jeux ...Crash de jeu bjr jai ce probleme tt les jours